CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de lévitation

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:01:05

nan c bon pour les limites méacoulpa ^^
Par contre ils pourraient faire un truc plus marrant pour nous empecher d´aller plus loin, du style un gros dragon qui nous transforme en méchoui des qu´on veut aller trop loin, moi ca me ferais triper surtout que bete comme je suis je passerais des mois a essayer de le tuer avant de comprendre que c pas possible

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:04:06

Jusqu´à ce qu´un mod permette de le tuer.

Kholcron
Kholcron
Niveau 7
08 mars 2006 à 21:05:07

Pour le problème d´atteindre des zones d´altitude avec la lévitation, je rappelle que dans Oblivion on pourra escalader les parties verticales... Et l´autre utilisation de la lévitation c´était de pouvoir atteindre certaines parties de bâtiments telvannis, or il n´y en aura plus dans Obliviob, logique.

jf2w
jf2w
Niveau 7
09 mars 2006 à 12:38:32

quoi ?? ???? pas de lévitation...... mais c est le sort qui m as sauver la vie le plus souvent (vous vous souvenez de ces mages super super méchants dans les ruinnes avec les statues géantes, eh ben il fallait ce poster en sniper sur les épaules d"une des statues, et la forteresse avec les gardes avec les armures dorées,pratique pour passez d un etage a l autre) a noter aussi que c etait bien pratique pour avoir des vues d ensemble lorqu´on etait un peu paumer.....ils ont interet a avoir fait une mini map d enfer.

maxx512
maxx512
Niveau 4
09 mars 2006 à 19:02:03

Avec un peu de recul je me dis que c´est peut-être pas un mal d´avoir enlevé la lévitation, même si certains ressentent ça comme une atteinte à leur liberté, comme une grosse amputation du gameplay ou comme diverses choses encore. J´ai toujours trouvé qu´avoir sa potion de lévitation niveau 5 pour contourner des obstacles à loisir pourrissait le coté immersif et empêchait une réelle progression en fonction du décors qui nous entoure. Ca ote ce petit côté "Plate-forme" qui, même s´il n´est évidemment pas l´aspect sur lequel on jubile le plus, apporte tout de même une certaine crédibilité. Non, sérieusement, avec une dose minime d´esprit roleplay, vous vous voyez avec votre Barbare pur et dur utilisant tranquillement ses petites fioles de potions de levitation toutes les 5 minutes pour runner impunément vers la prochaine ville? Moi pas. Et en passant, NON je ne suis pas un pro-bethesda aveugle et grégaire, la langue fourrée dans le cul des devs, je trouve juste que la lévitation a ce coté décevant et ... "spoilant" que l´on ressent après s´être monté la plus grosse brute Gros-Bill de tout vvardenfell à grand renfort de Cheat-Codes. Qui sait, j´aurais peut-être d´autant plus savouré Morrowind si la lévitation n´avait pas été implémentée.
Maintenant il est vrai que j´aurais plutôt été pour une restriction du sort, pas pour une suppression totale (Du genre au moins être niveau 80 en altération pour lancer une lévitation pas trop ridicule). Et je suis bien conscient que les devs n´ont pas zappé la lévitation pour les raisons citées ci-dessus, mais plus proablement en raison des bugs graphiques qu´un tel type de déplacement pourrait engendrer.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:03:57

maxx512 Posté le 09 mars 2006 à 19:02:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Avec un peu de recul je me dis que c´est peut-être pas un mal d´avoir enlevé la lévitation,

T´as trop reculé, t´es tombé de la falaise.
Non mais c´est pas vrai de voir des conneries pareilles, t´as pas honte?

GoldElite
GoldElite
Niveau 8
09 mars 2006 à 19:18:11

C´est vrai que sans levitation le jeu serrat pas marant

GoldElite
GoldElite
Niveau 8
09 mars 2006 à 19:20:27

je me souvient du code "dieu" avec mon parchemin de levitation a usage illimité (lol)

haaaaaaaaa le bon temps que j´ai passé avec mon arc long sur les montagnes (soupir)

GoldElite
GoldElite
Niveau 8
09 mars 2006 à 19:21:28

ououuuuuuuu y a qelqun??

maxx512
maxx512
Niveau 4
09 mars 2006 à 19:57:50

"Non mais c´est pas vrai de voir des conneries pareilles, t´as pas honte?"
Non.

Oh mon Dieu j´oubliais!
Morrowind détient le Saint-Gameplay, tout ce qui y est présent doit par conséquent être copié-collé vers les prochains opus. :o

yoyark
yoyark
Niveau 9
09 mars 2006 à 20:01:20

Oui il doit être coppié/collé tout en étant amélioré.

Tist
Tist
Niveau 6
09 mars 2006 à 20:26:23

C´est vrai que cela est bien dommage... Mais il se peut peut etre qu´ils nous font un canular exprès pour nous faire rager, après tout ce serai marrant... Mais je ne pense pas qu´ils enlèvent le saut, sinon, que ferions nous quand on tombe des falaises ? Non, je pense vraiment que ce sont des fables... Par contre la lévitation je me méfie, le jeu prend une toute autre dimension... sort de lévitation pendant 2 mn avec un objet qui régénere en constant le mana, le jeu devien un peu trop facil...

enroth
enroth
Niveau 34
10 mars 2006 à 11:07:18

l´acrobatie est notre ultime astuce :

on voit que le gars dans l´arene fait un vol planné ( donc levite ... :lol: )

Tist
Tist
Niveau 6
28 mars 2006 à 22:47:40

Ah ba vous voyez qu´on peut sauter...
Quand a la lévitation : mod mod mod ^^

Jack_Lamoule
Jack_Lamoule
Niveau 7
29 mars 2006 à 11:55:13

d´accord avec maxx512, la lévitation rendait Morro et ses ext. beaucoup trop faciles, alors qu´au niveau du sol c´était moins rigolo :lol:

d´un autre côté c´est frustrant de ne pouvoir apprécier les superbes maps sous tes les angles :-( d´autant plus, qu´il est certainement possible de se ballader peinard avec invisisbilité

Haskeer
Haskeer
Niveau 3
29 mars 2006 à 13:28:40

Pour répondre au post de maxx512 qui trouve que la lévitation n´est pas RP.
Tu trouve que le fast travel est RP aussi ?
Réfléchi avant de parler ...

en attendant moi j´attends qu´ils nous refasse le mod de planeur dwemer pour oblivion ...

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
31 décembre 2006 à 16:43:05

Amusant...

J´ignoré qu´il éxisté des sorts de lévitations/super-saut/chute ralentit.

Et j´aurai mieu fait de continué à l´ignoré !! ! :snif2:

jeanyo
jeanyo
Niveau 8
14 août 2007 à 23:24:38

un BIG :up: pour la version PS3

Est ce qu´il ny a vraiment aucun moyen de léviter ?? ??
(merde je connais déjà la réponse)

Alors pourquoi tu la poses!!! me diront les nerveux 24h/24h du forum.......
....................parce que J´ESPERE encore et encore (surtout sur PS3) de pouvoir découvrir Siropdeal du ciel :ange:

bon aller bonne nuit :coeur:

Astus
Astus
Niveau 10
15 août 2007 à 00:26:54

jeanyo
"pouvoir découvrir Siropdeal "

Moi je préfère le skouma au Siropdeal ou le rhum des iles au sirop d´ile ! :cool:

La vidéo du moment