CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Criminalité

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
28 décembre 2005 à 15:42:03

Bonjour.

Je me souviens avoir lu,je ne sais plus où,que la gestion des crimes sera quasi identique à Morrowind.Est-ce vrai? Si oui se serait bien dommage.
Je m´explique:
je trouvais en effet bizarre que la moindre malveillance soit connu par toute la population d´une ville,à l´instant même où on commettait le crime et qu´on se faisait prendre .Et ce,jusqu´à ce qu´on paye la prime...

Aurait-il été difficile techniquement d´améliorer ce système?(mémoire des NPC par rapport au crime en fonction de sa gravité,ou de leur classe social,par exemple)
Je suis également preneur de toutes autres informations concernant ce sujet.Merci d´avance
:-)))
PS:Si ce sujet à déjà été évoqué ici ou ailleurs(mais j´ai pas trouvé...),d´abord désolé d´avance pour ce topic inutile,mais pouvez vous me communiquer les liens?

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
28 décembre 2005 à 15:49:55

J´espere que non, mais je pense que cela doit être difficile a gerer pour les concepteurs.

frarou
frarou
Niveau 14
28 décembre 2005 à 16:51:03

ce qui était très nul, c´est que les gardes savaient par je ne sais quel tour de passe passe, ce qui avait été volé ou non et se servait tranquillement dans notre inventaire :(

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:06:00

Dans Oblivion, la différence sera que si l´on commet un délit quelconque, les gardes à l´autre bout du monde mettront plusieurs jours à être au courant

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
28 décembre 2005 à 17:08:05

Un monde parfait......Qui en dit long sur l´esprit du jeu et de ses créateurs :ange: / :diable: C´est tout l´interet

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:12:05

Moi je dis c´est truqué genre tu tues quelqu´un et hop tu payes une amende et c´est réglé on en parle plus.On devrait avoir une amende ET aller en prison !

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
28 décembre 2005 à 17:34:00

frarou:Ah oui j´avais oublié ça...Terriblement peu crédible et frustrant...

CapitaineHaddoc:Eh bien voilà déjà une très bonne nouvelle,si c´est utilisé correctement.Parceque si les gardes sont au courant plus rapidement que notre vitesse de déplacement...

[Kanarat]:oui mais c´est un monde violent et corrompu Tamriel,alors les prisons seraient vite surchargées...Et ce doit être plus interessant pour les gardes de palper un peu d´argent que de mettre un gars en prison.Moralité:tant que t´as du fric du peux tuer

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:34:04

Vous en pensez quoi ? c´est sûr que se serait dur mais bon . Moi si il y a bien un truc que j´ai envie qui soit amelioré c´est bien les combats. C´était vraiment répétitif dans morrowind !!

frarou
frarou
Niveau 14
28 décembre 2005 à 17:35:43

les combats, c´est franchement pas le "but" des TES, c´est la liberté et l´exploration les points forts

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:38:52

Oui mais ya quand même une bonne partie de combat !
Bon c´est clair je demande pas des combos et tout à la façon prince of persia mais ce serait bien que se soit varié au moins !

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
28 décembre 2005 à 17:44:38

Je suis d´accord avec frarou,la liberté dans le monde mais aussi et surtout de son personnage et de ses possibilités d´interation avec ce monde (en l´occurence un voleur d´où mon intêret pour le crime).

frarou
frarou
Niveau 14
28 décembre 2005 à 17:46:51

oui, bien entendu, un système de combat à la zelda aurait été plus que le bienvenu mais je me contente sans effort du système acteuel

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:47:43

Ouai moi aussi je m´en contente vu que tout le reste compense !! ! VIVE THE ELDER SCROLLS !! !

enroth
enroth
Niveau 34
28 décembre 2005 à 18:45:34

Il y a aura des changements pour le systeme de crimes et delits par rapport à morrowind, mais certaines choses resteront dans Oblivion :

- voler ou commettre un delit reste punissable
- il existera des delits mineurs ( voler pour la 1ere fois un bien de faible valeur par exemple ) et des delits graves ( tuer une personne "honnete" qui ne vous a rien fait , par exemple ) la gravité du delit modifie la reaction des gardes et de la justice
- il n´y aura pas que la victime qui pourra vous remarquer mais aussi toutes les Pnj temoins du delit selon votre discretion. et selon la qualité du temoin il crie, vous attaque ou vous ignore si c´est un voleur par exemple
- desormais une reputation vous est collée en permanence, si vous commettez de plus en plus de delits vous penchez vers l´infamie et la guilde des assassins pourrait bien s´interesser à vous
- mais les developpeurs veulent aller plus loin qu´un simple systeme bien ou mal comme dans Kotor .

Sources :
http://xbox.ign.com/articles/568/568240p2.html
http://www.tessource.net/developercomments.php

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:54:12

ah sa commence à être cool !! sa va défoncer si tu dis que c´est comme ça !!

enroth
enroth
Niveau 34
28 décembre 2005 à 18:56:15

J´allais oublier :

- fini les passes droits et les gardes qui vous laissent partir avec des objets volés laissés tombés au sol ou alors que vous avez du sang sur les mains

- le but des developpeurs est de penser Oblivion comme un RPG qui appréhende mieux ce qui fait le plaisir de l´infiltration. Sur ce point, tous les autres PRGs seront laissés sur le carreau.

http://www.evilavatar.comm/forums/showthread.php?t=1356

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
28 décembre 2005 à 19:49:18

Eh bien!!!Merci beaucoup enroth pour toutes ces précieuses informations,qui ne vont certainement pas atténuer mon impatience...
Des améliorations qui dans l´ensemble me rassurent grandement,sauf celle avec les gardes et les objets volés...est-ce qu´ils vont récupérer "juste" les objets que l´on vient de voler ou tous nos larcins depuis le début notre carrière de voleur?

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
29 décembre 2005 à 10:16:53

Sur Morrowind, si je tuais un pnj en 1 coup, il n´y avait pas de crime... :doute: bizarre..

frarou
frarou
Niveau 14
29 décembre 2005 à 10:22:35

euh, non c´est pas vrai :non: mais tu peux tuer tous les contrebandiers que tu veux sans problème :-)

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 10:28:43

c´est normal il avait pas le temps de crier moi aussi sa me le faisait des fois

La vidéo du moment