CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le plus grand niveau possible???

Elhirrim
Elhirrim
Niveau 8
26 décembre 2005 à 20:08:04

tout est dans le titre, quel est le plus grand niveau possible dans ce jeu, svp, je suis un des rares intelligents utilisant la fonction rechercher sur ce site génial, et, ne possédant pas Morrowind pour référence (ni les extensions d´ailleurs lol) je voudrait savoir quel est le niveau maximum si il y en a un, (si il n´y a pas de limite, alors quel est le niveau ou ça devient quazi-impossible de monter de niveau) si vous ne savez pas, dites moi au moins dans Morro quel est ce niveau max.

S´il vous plait, et merci d´avance, c´est un plaisir d´avance,et oh, si vous le voulez d´avance :-)))(j´anticipe)

frarou
frarou
Niveau 14
26 décembre 2005 à 20:11:29

niveau 587... enfin, c´est une supposition étant donné que le jeu n´est pas encore sorti...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 décembre 2005 à 20:12:25

Je dirais jusqu´au niveau 9. Plus ou moin...

ellessar_m
ellessar_m
Niveau 6
26 décembre 2005 à 21:02:27

Ouai enfin théoriquement le niveau max est le niveau 100 (car obtention de point avec les carac. principale etc et au max t´arrive au lvl 100)

Mais un bug de Morrowind faisait que lorsque tu allais chez un entraineur et que tu le payais pour t´entrainer au lvl supérieur d´une compétence déja au max, ca te valait 1/10 de lvl quand meme, donc avec plein de tune => lvl infini..

Mais bon même au niveau 100 tu peux t´amélioré en choppant les meilleurs objets, augmenté tes carac. qui ne sont ni primaire, ni secondaire etc. etc.

J´espere qu´ils auront corrigé le "bug" (c´est p-e fait expres ce serait ridicule), pour oblivion (car logiquement ils se basent sur les même règles de jeu de rôle, ce sera donc le même système)

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:03:28

Non, théoriquement le niveau max c´est 78.Pas grave, t´as essayé.

ellessar_m
ellessar_m
Niveau 6
26 décembre 2005 à 21:04:39

Ok pour le lvl 78 (mon époque morro remonte à y a un bail) mais le principe est exactement le même..

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:06:23

Ouais sauf que quand t´es niveau 100 t´as déjà exploité le bug depuis longtemps.Ou t´as fait beaucoup de prison.Qui est débile?J´ai pas bien saisi là?Moi?Ou celui qui fait un topic pour poser une question idiote dont tout le monde se fout et qui n´a pas de réponse puisqu´il n´y a pas de niveau limite à Morrowind et qu´il n´y en aura pas dans Oblivion, hein?Qui?

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:06:25

Hey mais sérieusement, c´est quoi la connerie là? Y a un concours du Topic-Question le plus débile? Oubien vous voulez juste conccurencer Jumbo Pastis? Non parce que là désolé, mais tout le monde s´en cogne de ça, surtout que le jeu est même pas sorti. Ou alors y vous faut VOTRE topic? C´est ça? Franchement ridicule... :honte:

[cador]
[cador]
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:06:43

Un des rares intelligents qui utilisent la fonction rechercher, c´est bien de s´en vanter.

Ah, on me signale que t´as pas pensé à rechercher sur le forum Morrowind pour trouver une référence...Tu pouvais pas penser à tout hein, c´était trop beau.

ellessar_m
ellessar_m
Niveau 6
26 décembre 2005 à 21:11:15

SpaceOdditty au moins moi j´ai apporté un élément de réponse complet, dire "level infini" comme une bouse alors que c´est du bug exploit est plus que ridicule..

Pour les autres vous etes trop stupide, déja on peut apporter une réponse vu que ce sera les memes regles de jdr que pour morro et ensuite, ca ne vous interresse peut etre pas mais s´il demande c´est pour savoir, pas pour vous faire plaisir..

frarou
frarou
Niveau 14
26 décembre 2005 à 21:12:48

si tu enlèves les 2 premiers mots de mon post, ma réponse est claire et concise :cool:

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:13:19

T´as mis dix lignes à essayer de répondre, en disant des conneries, alors qu´en une ligne j´avais répondu...Alors viens pas me dire "moi au moins jle fais" alors que t´as fait nawak.

ellessar_m
ellessar_m
Niveau 6
26 décembre 2005 à 21:24:59

Si t´as pas encore compris que ce que t´avais était encore plus faux que moi, relis ce que je t´avais répondu, jvais pas te jouer la nourisse non plus.

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:27:16

Jvois pas en quoi ce que j´ai dit était "faux", désolé.

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:07:30

A mort j´etais au lvl 156 sans les addon :ok:
Avec aucun mod me permettant de tricher juste des mod up grade graphisme et correction de bug

ellessar_m
ellessar_m
Niveau 6
26 décembre 2005 à 23:22:18

SpaceOddity Posté le 26 décembre 2005 à 21:27:16
"Jvois pas en quoi ce que j´ai dit était "faux", désolé "

Je le répète donc une dernière fois: Morrowind permettait d´atteindre un niveau supérieur à 78 en profitant de bug ou astuces alors qu´en fait il ne devrait pas être possible de le dépasser.
Ca parait logique: si tes carac sont au maximum et que tu ne les augmente pas réellement c´est ridicule de gagné des pourcentage de niveau.
Même chose pour la prison en perdant des point de carac on devrait perdre des dizieme de level avec..

Ce qui me permet de dire que s´ils corrigent ca dans Oblivion, le niveau maximum est théoriquement de 78 et non l´infini.

Ca va t´as compris ou tu veux un schéma?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:33:47

_Famass_ Posté le 26 décembre 2005 à 23:07:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
A mort j´etais au lvl 156 sans les addon
Avec aucun mod me permettant de tricher juste des mod up grade graphisme et correction de bug

Par contre lui, il a rien compris.

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
27 décembre 2005 à 00:19:52

moi je dirais peut etre level 511 ou 255 ou 127 il vont surement coder le niveau sur un char ou un octet de préférence non signé, un level négatif serait inutile.

Mais bon le level vachement haut pour un véritable RPG ca sert a rien.

Un personnage original n´est pas nécessairement plus puissant, il est simplement plus intéressant à jouer ; et après tout, n´est ce pas l´essentiel ?

orabh
orabh
Niveau 4
27 décembre 2005 à 01:41:40

vous êtes nul. C´est lvl 1 un point c´est tout. Ainsi le jeu est plus dure, et puis pas de bugs de prison qui réduit les stats qu´on peut remonter.

Oximb
Oximb
Niveau 9
27 décembre 2005 à 01:47:25

Ouais mais après le lvl 0.78 c´est du bug !

La vidéo du moment