CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'espère qu'Il soit différent

ikandrios
ikandrios
Niveau 2
23 décembre 2005 à 16:28:41

relit tous mes post tu vo voir que j´ai raison sa prend pas un 2 watt pour le voir

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:29:59

T´as raison à quel moment, quand tu dis qu´on a tort de penser autrement que toi ou quand tu dis qu´on te rabaisse alors que tu le fais tout seul?

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:30:37

Premièrement, essaie de t´exprimer de façon compréhensible aux êtres humains
Deuxièmement, j´ai lu tes posts, et tu as tort. Tu as le droit d´avoir ton avis, mais ne prend pas la peine de nous le faire partager

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:18:09

Bien sûr qu´il a tort ! Morrowind a l´ENORME avantage d´être un jeu où la liberté est immense, donc oui ça prend du temps, oui il faut chercher si ça te plait pas, ce jeu n´est pas fait pour toi, point. Moi j´adore me perdre et retrouver un village ou un camp de cendrais etc, ça montre que je suis libre, et c´est jouissif. Maintenant si tu préfères les jeux où tout est dirigé, controlé, des jeux linéaires, c´est ton choix, mais tes arguments sont nazes, point barre.

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:10:58

Non, ils sont inexistants, relis toutes ses conneries et trouve un seul argument...bonne chance.

enroth
enroth
Niveau 34
23 décembre 2005 à 18:30:31

" mais bon dieu quand ca te prend 5 heures pour trouver une personne pour savoir où il faut aller aprés "

Voilà c´est à cause de ce genre de raisonnement qu´on doit supporter un GPS dans oblivion.

Ce à quoi je me sens obligé de repondre :

" Le GPS de la boussole de quêtes est une mauvaise réponse pour resoudre un probleme.

Un PNJ doit retourner dormir dans son lit.

Je peux patienter devant son maison à la fin de la journée.

J´ai uniquement besoin de trouver la maison du Pnj, et je n´ai pas besoin du GPS pour faire ca car je n´ai jamais été perdu dans Morrowind.

J´espere reussir à desactiver la fonction GPS de la boussole. "

enroth
enroth
Niveau 34
23 décembre 2005 à 20:04:02

devant sA* maison

:nah:

Balthazar_06
Balthazar_06
Niveau 7
23 décembre 2005 à 20:43:12

Bon, je vais vous expliquez à quoi va servir la bousole dans le jeux.
A mon avis peu d´entre vous ont compris sont utilitée (sans vouloir vous offenser) :)
La bousole ne va en aucun cas vous montrer le chemin à suivre pour faire une quête mais uniquement vous donner les Directions (sud,nord etc...)Un exemple: un pnj vous dit que cyrodiil se trouve au sud d´ici.Et bien grâce à la bousole vous serez où est le Sud (sans la bousole comment on pourrait savoir où se trouve le sud ?) Donc ce qui sont contre la bousole je ne vois vraiment pas en quoi cela gâcherait le jeux.Surtout que sa n´a rien d´irréaliste.Quand on par faire du camping en pleine nature la 1 chose a faire c´est bien de prendre une bousole et une carte nan ?E t je le redit encore la bousole dans le jeux ne sera pas un GPS deguisé en bousole, mais juste une simple bousole.Sur ce je vous laisse méditer la dessus :cool:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:53:01

Donc dans Morro on avait déjà une boussole, c´est ça que tu dis ? (le petite carte en haut dans le coin)

Balthazar_06
Balthazar_06
Niveau 7
23 décembre 2005 à 21:05:55

Non :-)
D´ailleur sa me fait pensez que dans morrowind chercher un endroit préscis n´était vraiment pa sorcier^^pour avoir certaines villes sur la carte il suffisait de lire un livre donc c´est dix fois plus précis qu´une bousole :)et il est vrai que la carte(ouvert en grand) fesait un peu office de bousole (perso je me suis jamais perdu dans morrowind) si on prend en compte les livre+ la carte+ les indication du pnj+les moyen de transport automatique+ les panneaux, c´etait vraiment trés facil de s´y retrouver.
Avec la carte on pouvait savoir où se trouvait le sud le nord etc...
En conclusion pour moi la bousole n´a rien d´inovateur juste que cela m´évitera d´ouvrir la carte en grand pour savoir ou est le nord :-)(j´espère que tu as compris mon raisonement)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:19:46

Si la boussole est vraiment ce que tu dis, elle était déjà présente dans Morro.

Balthazar_06
Balthazar_06
Niveau 7
23 décembre 2005 à 22:27:10

Oui en quelque sorte :) dans morrowind la bousole était déjà présente.
d´aprés ce que j´ai pu lire dans différent forum peu de gens s´en sont rendus compte :lol:

Balthazar_06
Balthazar_06
Niveau 7
23 décembre 2005 à 22:30:02

C´est encore moi j´ai oublié de dire quelque chose :-)

enroth: J´espere reussir à desactiver la fonction GPS de la boussole.

On ne pourra pas désactiver la bousole les devs ont dit :)

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:20:26

La boussole indique exactement le chemin à suivre, à la manière d´un GTA, avec le point sur la mini-carte quand on est tout proches et une flêche sur la "boussole générale" quand on est loin.
Sans vouloir t´offenser...C´est toi qui comprends rien.Mais rien.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:21:54

C´est bien ce que je pensais...

Mathio_oi_drl
Mathio_oi_drl
Niveau 6
25 décembre 2005 à 09:51:58

Je vais me plonger dans la tête d´un personnage de Morrowind, ou Oblivion c´est comme vous voulez :)Supposons, que dans cet univers, l´on dispose de cartes, relativement précise. Moi quand on m´indique, un lieu, j´aurais tendance à l´écrire sur une carte. Après si le PNJ m´indique un autre PNJ, par exemple le connais relativement bien, il connaitra sa maison et aura tendance à me mettre le point précis sur ma carte, de sa maison en tout cas. Si il ne le connais pas bien, il m´indique la ville, et tant pis à moi de chercher... Pour les endroits hors ville, donjon et cie, même chose! Si le PNJ me donnant la quete connait bien l´endroit, et bien le point précis, si il ne connait que vaguement, j´aurais tendance à faire un rond de la zone...
C´est clair que j´ai beaucoup aimé Morrowind, mais bon, marcher pendant des heures pour chercher je ne sais quelle arme ou donjon, sa saoule au bout d´un moment, surtout que les paysage de Morrowind ne sont pas des plus excitants... Je pense qu´il faut une solution intermediaire, pour quand même laisser une (grosse ?) part de recherche, avec eventuellement le choix entre 3 type d´indications:
-points précis pour les flemmards ;)
- zones plus ou moins grandes
- Indications des PNJ, donc pas d´utilisation de
la carte...

Je pense que cet solution satisferai la plupart des gens... Maintenant, ce n´est que mon avis personnel, et pas besoin de m´insulter, m´envoyer chier ou je ne sais quoi parce que vous n´êtes pas d´accord avec moi...
Voila ;)

Mathio_oi_drl
Mathio_oi_drl
Niveau 6
25 décembre 2005 à 10:09:57

Je vais me plonger dans la tête d´un personnage de Morrowind, ou Oblivion c´est comme vous voulez :)Supposons, que dans cet univers, l´on dispose de cartes, relativement précise. Moi quand on m´indique, un lieu, j´aurais tendance à l´écrire sur une carte. Après si le PNJ m´indique un autre PNJ, par exemple le connais relativement bien, il connaitra sa maison et aura tendance à me mettre le point précis sur ma carte, de sa maison en tout cas. Si il ne le connais pas bien, il m´indique la ville, et tant pis à moi de chercher... Pour les endroits hors ville, donjon et cie, même chose! Si le PNJ me donnant la quete connait bien l´endroit, et bien le point précis, si il ne connait que vaguement, j´aurais tendance à faire un rond de la zone...
C´est clair que j´ai beaucoup aimé Morrowind, mais bon, marcher pendant des heures pour chercher je ne sais quelle arme ou donjon, sa saoule au bout d´un moment, surtout que les paysage de Morrowind ne sont pas des plus excitants... Je pense qu´il faut une solution intermediaire, pour quand même laisser une (grosse ?) part de recherche, avec eventuellement le choix entre 3 type d´indications:
-points précis pour les flemmards ;)
- zones plus ou moins grandes
- Indications des PNJ, donc pas d´utilisation de
la carte...

Je pense que cet solution satisferai la plupart des gens... Maintenant, ce n´est que mon avis personnel, et pas besoin de m´insulter, m´envoyer chier ou je ne sais quoi parce que vous n´êtes pas d´accord avec moi...
Voila ;)

enroth
enroth
Niveau 34
25 décembre 2005 à 11:09:51

mathio_oi_drl

Je suis bien d´accord que ce serait la meilleure solution. D´autant plus que cette solution laisse le libre choix d´obtenir ou pas des localisations precises de mon interlocuteur.

Si j´ai envie de dire à Mr le Garde que je n´ai pas besoin de ses indications car je suis un rodeur des plaines, qui connait trés bien la region.
Ou, au contraire, supplier le garde de m´indiquer precisement le lieu, car je suis un jeune roturier :hap: , qui ne connait rien d´autre que la taverne du donjon :rire2: ...

Ca doit etre possible et non pas que Bethesda nous envoie des fausses verites " vous avez besoin de la boussole de quetes, vous ne pouvez pas la desactiver " :nah:

ellessar_m
ellessar_m
Niveau 6
25 décembre 2005 à 12:31:56

Si je ne m´abuse dans Morrowind c´etait comme ca.. Soit on t´indiquait un lieu de manière précise et franchement quand on avait le jeu en main c´était pas dur à trouver (sauf quand on est pas doué), soit c´était plus vague et on tournait un peu en rond mais l´exploration ne faisait pas de mal non plus.

La seule fois ou j´ai galèré dans morro c´etait pour trouver le temple du matin ou une enroule comme ca, le truc qui s´ouvre que au heure de euuuh la déesse j´ai oublié son nom..

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
26 décembre 2005 à 16:52:47

dans morrowind on avait une carte, et des indications ecrites des endroits ou aller, plus ou moins precises, ce qui etait tres bien ; sur leur boussole il y aura les points cardinaux mais aussi les ruines proches par exemple, ce que je ne veux absolument pas.
le mieux serait de pouvoir trouver/acheter/fabriquer des cartes et des boussoles. A la rigueur des sorileges creant une espece de fleche magique indiquant une direction voulue.

La vidéo du moment