enroth Posté le 12 février 2006 à 20:41:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si la japonaise passe, on continue son sujet ici !
c´est mieux
Mage_4
Posté le 12 février 2006 à 19:28:49
...
Univers toujours en évolutions.....le TESCS, sa te dit quelque chose? Et les MMORPG, les interactions entre joueurs, c´est beaucoup plus du vendeur/acheteur et compagnon de baston qu´autre chose.
-> je crois que l´essentiel est dit là !
J´ai pas envie de me coltiner avec des boulets sur le net qui ne passent leur temps qu´à faire du fric pour avoir la plus belle armure/arme/amulette ( rayer la mention inutile ) pour afficher la superiorité de leur heros !
Ca fait 15 ans à peu prés que j´ai decouvert mon 1er rpg, et depuis je recherche surtout des jeux où je peux INCARNER le personnage que je veux ( dans un mmorpg tu n´incarnes rien d´autre qu´un chasseur d´Xp, passionnant ... ), dans un univers vraiment depaysant, et je veux incarner ce personnage seul ( dans un mmorpg c´est mal barré pour ca ) .
La prochaine etape avec oblivion c´est l´interactivité ( la physique ) et l´intelligence des PNj ( l´ia radiant ) : ca va etre passionnant de voir l´evolution des Mods qui ne manqueront pas d´arriver, de plus en plus evolués et de plus en plus puissants !
J´ai meme un rêve secret : la renaissance de la série rpg Lands of Lore dans un mod oblivion.
Tout ca c´est impossible d´y trouver dans un MMOrpg.
Aprés, La_Japonaise, si tu cherches à t´amuser entre groupe de contacts sur le net, laisses tomber oblivion et opte pour le MMORPG ..