CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre comportement dans le jeu?

marabounta
marabounta
Niveau 10
12 décembre 2005 à 10:13:11

Ben moi je serai toujours le même:marabounta, un breton. je commencerai par le tesc pour me faire une petite villa au bord de mer. J´irai casser du monstre pour ..

frarou
frarou
Niveau 14
12 décembre 2005 à 10:17:35

je finis le post de marabounta puisque j´ai une autorisation signée de sa main pour finir ses posts :

J´irai casser du monstre pour défendre mon potager. Enfin, si c´est des rats parce que sinon, j´appelerai à l´aide. Je compte aussi me lancer dans le commerce de poterie ou d´esclaves argoniens. J´hésite encore.

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
12 décembre 2005 à 10:26:58

dredd-style Posté le 09 décembre 2005 à 20:10:06

si t´avais bien suivis l´épisode 3 tu aurais compris qu´un jedi expérimenté même mort peux parler aux jedis vivants sous forme d´holograme :p ce que fait d´ailleur obiwan avec luke skywalker dans les vieux épisodes

c´est pas des hologrammes :honte:
c´est l´esprit des defunt...
et y´a pas que dans l´episode 3, y´a aussi a la fin du 6, tu vois Darth Vador, redevenir Anakin...

tazbzz
tazbzz
Niveau 6
14 décembre 2005 à 11:30:02

Moi jle sentp lutot a la roublard... voleur, discret, silencieux, lache ^^ lol. Je volerai surement tout ce que je trouve dans les maisons, comme a morrowind, au risque de vendre un objet de quete que je dois allez chercher plutard ^^ (sa m´est deja arriver oui) donc la discretion avant tout, jser pas encore si je prend lame courte, arc, lame longue, et j´hesite armure interm, ou legere... fo pas etre trop fragile non plus...

Freier
Freier
Niveau 6
15 décembre 2005 à 11:48:11

ben moi , j´serai un gentil chevalier a tendance cleptomane et avec une insasiable envie de buter tt le monde ^^!! nan bon ptete pas tous le monde mais si c pour faire du profit (or ou equipement) pas de moraliter qui tienne !! homme femme enfant et animaux domestique ^^ !! tous y passerons !! !! en gros je serai un assasin stuffer comme une mule !! ^^

Bebz
Bebz
Niveau 7
17 décembre 2005 à 12:20:34

le pb avec le vol dans ce jeu c´est qu´a un moment ou un autre un marchand va te dire "c´est à moi ce truc" ensuite il va péter un cable et avertir tous les gardes... mieux vaut ne pas voler quite à etre complètement sans pitié histoire de compenser.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:22:38

Il suffit d´etre un peu malin et de faire attention et le vol,l´assassinat tout ce qui tourne autour de la discrètion devient très rentable

Bebz
Bebz
Niveau 7
17 décembre 2005 à 12:26:04

moi c´étais plutot le vol sans pitié et sans trace, par exemple tuer Fyr lorsqu´il ne nous est plus utile (fond de méchanceté très poussif) pour lui prendre ses épaulières daedriques héhéhéhahahahaHOHOHOHO :fou:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:27:13

Moi pareil,un entraineur ne peut plus m´entrainer mais il aune belle armure ou une belle arme?BAM!!

benjigold
benjigold
Niveau 4
26 décembre 2005 à 18:43:09

Après avoir essayé à peu près toutes les possibilités du jeu avec des persos différents (sans le finir à chaque fois, je suis pas psychopathe non plus), celui avec lequel je prends le plus de plaisir, c´est la bon samaritain, le scout toujours prêt à aider et à explorer les environs..
Même un bon breton avec une hache ça le fait aussi :sournois:

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:41:59

Moi ce serait comme au début de Batman Begins un des ninja dans le monastére

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:43:13

Ce topic est très intéressant.
Moi je serai très gentil, je sauverai tout le monde même si ça rapporte que deux champignons et trois feuilles!

[raven]
[raven]
Niveau 7
27 décembre 2005 à 14:00:59

je pense que je serais une guerrière qui vagabonde par ci par là, remplie quelque quêtes pour gagner de quoi survivre, piller les cavernes à la recherche d´armes et d´armures toujours plus puissantes mais surtout qui veux la paix ! ^^ :ange:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:02:26

Trop bien! :ok:

joker75bis
joker75bis
Niveau 5
29 mars 2006 à 13:48:40

rapidité + précision, c´esr un bon plan. Tu tires des flèches en marchant vite en arrière. Contre les jeteurs de sorts et archers, il fô courir en zig-zag.

Derhek
Derhek
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:50:48

Mais il va pas bien celui là ou quoi? Quesqui te prends de uppé un si vieux topic.
N´empêche, que j´avais raison, tu fais vraiment plus peur sous le nom d´usesoap, usesoap.

La vidéo du moment