CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Repoussé ou Pas repoussé??!!

karzarak
karzarak
Niveau 7
27 novembre 2005 à 18:00:29

Mdr moi j´ai deja world of warcraft ma mere me vois plus souvent mes bon quand elle me dit:Tu va bouge ton gros cul!!La je vais l aide tout ca mes bon je ne suis pas un nolife mes oblivion est terible!!

stoop
stoop
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:02:30

vondrake35 Posté le 27 novembre 2005 à 18:00:26

Stoop Posté le 27 novembre 2005 à 17:59:19

oui bon...pour la console elle même vu le faible nombre d´unité qui étaient disponibles à la sortie faut pas trop s´attendre à la trouver sous le sapin...même certaines personnes qui l´ont réservé ne l´ont pas eu à la date prévue...

j´aurai la console pour le 10 décembre environ.

Tu es chanceux d´après moi...au FutureShop pas loin de chez nous (c´est le plus gros de la ville) ils avaient seulement 60 consoles le jours de sa sortie...au EB-games que je vais ils en ont reçu 18...donc ça montre à quel point il y avait un manque...

karzarak
karzarak
Niveau 7
27 novembre 2005 à 18:02:43

Béhh moi je les laise de cote moi le magasin c est SCORGAME me il mons dit que le 2decembre je peus alle la cherche :)

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
27 novembre 2005 à 18:06:35

je sais stoop :cool: il faut dire que j´ai eu de la chance, je l´ai commandé juste avant qu´ils aient un nouvel arrivage. mais c´est vrai que la version premium est très limitée.

cela dit, ça ne change rien puisque j´y jouerai quand oblivion sortira. c´est à dire dans longtemps (aucun autre jeu ne m´intéresse pour le moment) :snif2:

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
27 novembre 2005 à 18:09:02

karzarak Posté le 27 novembre 2005 à 18:02:43

Béhh moi je les laise de cote moi le magasin c est SCORGAME me il mons dit que le 2decembre je peus alle la cherche

je l´ai commandée au même endroit. à rennes

stoop
stoop
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:09:18

oui bon, moi c´est pas mal pareil, Criminel:Condemned Origin m´interesse assez, mais j´ai l´impression que j´le finirais en 3 ou 4 jours...sinon si Ghost Recon était sorti en même temps que la console (et que je l´aurai eu à Noel, ce qui n´est plus le cas) je l´aurais pris

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
27 novembre 2005 à 18:11:13

ouaiiis mais bon. c´est pas le genre de jeux qui me provoque des crises de manque façon oblivion tu voit?

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:12:14

faut jamais acheter un produit saufistiqué dés sa sortie :p les consoles de jeux les voitures et autre vaut mieux l´acheter plusieurs mois apès sa sortie ... attendre qu´elle ai fait ses preuves et voir si y´a pas de défauts

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
27 novembre 2005 à 18:12:53

les guaranties ça existe.

stoop
stoop
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:14:48

oui bon, mais je vois ce qu´il veut dire et j´suis d´accord, même s´il y a une garantie c´est frustrant de devoir retourner sa console au magasin, ou même chez le fabriquant

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:16:44

ouai mais en meme temps chez microsoft ça parle d´une compatibilité des futures séries de xbox 360 avec le HD-DVD ... même si les jeux utiliseront tjrs le support dvd ben c´est toujours sympa d´avoir la console qui lit tout d´un coup ;) et garantie ou pas je doute qu´ils remplacent toutes les consoles vendues ...

karzarak
karzarak
Niveau 7
27 novembre 2005 à 18:20:10

Bahh moi je vous ment pas c est pas tres honet mdr mes bon je le fais 2X j ai achete maxpen2 a un carefour et carefour dans qu il reprenne le jeux tu leur dis que ca marche pas il te rende les sous de suite et t ache un autre jeux mdr

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:22:46

bha à faire ça autant dl :honte:

stoop
stoop
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:23:41

C´est mal ça, je vais appeler la NSA, la CIA et le FBI, ils vont traverser l´océan et ils vont venir te chercher pour arnaque dans un magasin de jeux vidéos

karzarak
karzarak
Niveau 7
27 novembre 2005 à 18:25:36

C est pas un magasin de jeux video un centre comercial Mes bon ou sinon vive oblivion!!!

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:27:05

lol le gars qui essaye de se rattraper :p

karzarak
karzarak
Niveau 7
27 novembre 2005 à 18:27:54

Moi mes je le dit Tout le monde fait ca pk je le ferai pas comme le telechargement dire pas que vous fait pas un telechargement

[cador]
[cador]
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:30:22

Hey, t´es autorisé à écrire "mais", hein...

stoop
stoop
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:31:22

je crois que ton autorisation il s´en fout

karzarak
karzarak
Niveau 7
27 novembre 2005 à 18:31:51

Bon allez ce forum n est pas la pour ca dsl d´avoir ouvert cette conversasion parlon de la xbox et de oblivion

La vidéo du moment