ça vous dit kelke chose? allé geté un coup d´oeil sur nofrag.com. Ce jeux est développé par des gars de chez nous, des lyonnais bien sympa. A mon avis ce va être un titre sympa à retenir.
Bonne soirée les gars, @+
stoop
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:51:30
ici c´est le forum Oblivion, et je crois que pas mal tout le monde ici a déja entendu parler de ce jeu.Et c´est plus un Quake-Like qu´un RPG à se qu´il paraît...
GROSJU
Niveau 3
05 novembre 2005 à 00:58:10
Ah dsl mai vu ke oblivion nè plu tro dactualité,jme suis di kon pourai regardé à droite et à gauche ce ki se passe dan le monde du jeu video.
mai je ne pa + difo pour ce jeu. ce serai kan même sympa davoir un oblivion à la française...enfin si jpeu mexprimé ainsi
lfap
Niveau 9
05 novembre 2005 à 00:59:58
C´est un jeu très impressionnant qui pourrait parfaitement être à côté d´Oblivion dans une ludothèque, quand on veut du massacre à la première personne avec des vraies animations et de vrais combats spectaculaires. A surveiller de très près.
Les fans de Might&Magic vont être comblés avec M&M V pour les rôlistes et Dark Messiah pour les bourrins. Les deux côtés du miroir en somme.
merci pour ses infos lfap. je suis pas du tout au courant concernant l´univers des jeux de rôles "might magic". jvai regardé sur le net en koi ça consiste et puis on va suivre les infos eu jour le jour... en attendant qu´oblivion sorte
GROSJU
Niveau 3
05 novembre 2005 à 01:07:38
désolé pour mon langage "SMS", jvai faire l´effort d´écrire en bon Français.
GROSJU
Niveau 3
05 novembre 2005 à 01:10:57
100 omelettes différentes donc...
enroth
Niveau 35
05 novembre 2005 à 09:26:18
J´attend vraiment que Heroes of Might and magic V fasse repartir la série .
En esperant un jour un MM 10 , de toute beauté.
frarou
Niveau 14
05 novembre 2005 à 09:28:04
le 10 carrément... mais t´auras 60 ans à ce moment là.
tu as déjà 60 ans ?
oups
enroth
Niveau 35
05 novembre 2005 à 09:40:46
Attention frar, ne pas confondre Might and magic 10 ( rpg, le 9 date d´il y a 5ans )
avec Heroes of Might and magic 10 ( STT strategie tour par tour en multi et hot-seat, qui lui sortira pour mes 60 ans )