certainement utile + new page
re-
je vois que tu oeuvres pour le forum!
comme toujours...
ah ironie ,quand tu nous tiens!!!
Vous connaissez l'expression pisser dans un violon
bin oui!!
le fameux préventif
du début de semaine
sinon, à peine quadruple post
il est primordial pour ce fofo de uper ce topic régulièrement!!
j'ai jamais dit le contraire.
et même: je plussoie
je plus dinde moi!!!
non, là je moinssoie...
et non, pas moins dinde
une blague,meme pourrie,n a jamais tuer personne!
heureusement, quelle hécatombe ce serait, sinon !
je plus-oie!!