CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morro/oblivion et vous...

smote
smote
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:45:17

novembre Posté le 31 octobre 2005 à 21:13:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les croisement génétiques, ca me rapelle un trés bon topic :

https://www.jeuxvideo.com/[...]21420-1-0-1-0-0.htm

:ouch2: A quand même!
J´avais jamais vu ce topic, mais il est à garder dans les anales! J´ai été obligé de le lire en entier. Non mais franchement :sarcastic:

novembre
novembre
Niveau 18
31 octobre 2005 à 21:50:09

Lui répondre était assez sympa, on s´était organisé avec TNK pour lui répondre + ou - chacun son tour afin que les réponses soient pas contradictoires. On avait même surnommé le créateur de ce topic "la machine à question" :rire: . Bref, la lecture de ce topic est toujours un moment de bonheur :)

SweetDream
SweetDream
Niveau 6
31 octobre 2005 à 22:03:08

grosju Posté le 31 octobre 2005 à 14:38:17
jvoudrai juste vous demandez à tous coment vous géré votre vie social/professionnel par rappor au temps que vous passez sur le jeu.
Par exemple est-ce que votr copine s´énerve, vous arivé en retard au boulot, vous avez refai une anné scolaire?

---> J´ai pas de chum, encore moins de blonde, et j´arrive déjà toujours en retard à ma job.
Et anyway, je joue plus à rien. :-(

marabounta
marabounta
Niveau 10
01 novembre 2005 à 07:31:52

je joue quand ma femme est sur le web et au boulot c´est difficile de jouer avec comme Cg une MX400 (mon administrateur hesite a m´offrir un 7800)

frarou
frarou
Niveau 14
01 novembre 2005 à 09:03:58

j´espère bien :-)

Mildu
Mildu
Niveau 3
01 novembre 2005 à 09:37:58

Je pense pas...
Dans ce cas ce serait vraiment bête de leur part... Tu veux dire un truc du genre "de nombreux joueurs disent que l´IA est extraordinaire. Achetez ce jeu!" Alors que les mecs ont fait au mieux 20% du jeu et qu´après ça se gate... Ca m´etonnerait grandement...
:(

enroth
enroth
Niveau 34
01 novembre 2005 à 09:49:11

Conseils pratiques ( et pathetiques ) pour concilier les cours et Oblivion, d´aprés un ancien etudiant qui bosse en semaine :snif:

- prennez la VO et laissez tombez les cours d´anglais : avec 50 heures de voix vous serez à bonne ecole ...

- optez pour la version PC et negligez les cours de dessins + dessins industriels + math + logique + informatique : avec un outil de texturing et le tescs , vous reviserez toutes ces matieres ...

- mettez vous à la creation de Mods impliquant de longs discours et pratiquez devant votre pc politique, philosophie, religion, histoire et autres romans

- envisagez de creer dans le TESCS vos propres creatures, phenomenes physiques ou pouvoirs magiques puis refermez les livres scolaires

- modelisez votre systeme economique via le TESCS, et etonnez ainsi votre prof d´eco qui vous mettra de trés bonnes notes :content:

Mildu
Mildu
Niveau 3
01 novembre 2005 à 10:08:31

Ca me semble un bon programme mais moi et le TESC ça fait deux... :gni:

frarou
frarou
Niveau 14
01 novembre 2005 à 11:14:53

alors tu redoubleras ! :oui:

-Era-
-Era-
Niveau 7
03 novembre 2005 à 18:47:25

Je reviens au sujet :

Ma vie social est pas gené, je devient juste un peu dingue, ca m´arrive de parler tout seul au gens de morro...

marabounta
marabounta
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:58:24

Dans mon chateau prés de Vivec, j´avais mis une photo de mathilde sur la cheminée et une de ma femme dans la chambre a coucher (ou l´inverse, je sais plus)

Mildu
Mildu
Niveau 3
03 novembre 2005 à 21:04:41

Oui moi les gens de Morrowind je les insulte quand ils veulent pas me vendre un objet ou qu´ils tapent trop fort... :gni:
C´est distaillant et je compte bien continuer dans Oblivion...

Sinon pour répondre je joue le week-end, le mercredi et des fois le soir (ce soir je préfère être sur le forum band de veinards) sinon en math je pense au jeu (préfère penser à ça qu´à la réciproque du théorème de Pythagore...)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:05:29

C´est les PNJ les veinards...

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:23:31

de quoi ? :(

Mildu
Mildu
Niveau 3
03 novembre 2005 à 21:32:05

UseSoap je suis d´accord avec toi mais quand t´as un mec avec une épée draedrique en face de toi en début de parti t´as envie de le tuer
(dans mon cas c´est une armure en verre...

frarou
frarou
Niveau 14
03 novembre 2005 à 22:10:14

vous me faites peur des fois :peur:

Mildu
Mildu
Niveau 3
04 novembre 2005 à 17:47:20

:lol: ouai mais faut dire que dans Morrowind l´IA est pas génial...les PNJ ne sont pas autonomes alors dès fois ils abusent. Faut pas exagérer à la guilde des Mages ils veulent plus m´enchanter d´objet parce que j´ai pris les Gemmes Spirituelles de Balmora.

D´ailleur est-ce que dans Oblivion si on vole quelqu´un il voudra nous reparler même si on paie. (ouai paske dans la réalité si on me pique un truc y´a moyen que je face la tronche !)

Mildu
Mildu
Niveau 3
04 novembre 2005 à 18:40:48

Voilà comme ça tu seras sûr si tu as vraiment peur :)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Peur
Mais ne t´inquiète pas je vais essayer de pas le faire dans Oblivion si l´IA me semble correct (j´ai bien dis "je vais essayer :lol: )

GROSJU
GROSJU
Niveau 3
05 novembre 2005 à 01:09:30

ça ferai 14 gratins dauphinois différent donc...
:lol:

stoop
stoop
Niveau 10
05 novembre 2005 à 01:10:45

...et il y´a 11 sortes d´épices différentes dans le poulet PFK...

La vidéo du moment