CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les classes ou metiers

nadria
nadria
Niveau 4
30 octobre 2005 à 12:08:56

Je me posais une question sur Oblivion , surtout sur le systeme de Classe...Voila , dans Morrowind , on avait quand meme pas a se plaindre des classes proposés ( plus celle que l´on pouvait créee)...
Or je viens de lire le topic sur "ne pas tuer tout le monde!"...et c´est la que pour moi ressort la grosse faiblesse de Morro.
Je m´explique...Certes il ne faut pas tuer tout le monde mais quand par exemple , on choisit la classe d´assassin...jveux pas dire , mais on n´est quand meme pas la pour cueillir des framboises sur le bord de la route...
De plus je trouve desopilant de proposer un grand nombre de metier alors qu´il n´existe finalement pas de guilde precise.Un bourrin ira chez les guerriers , un mago chez les mages et un voleur chez les voleurs...logique tout ca.Mais quand n´es t´il des autres?
Je trouve regretable un systeme de metier qui finalement ne joue que sur nos capacité et non pas sur le background de notre metier...

Si vous jouez un eclaireur par exemple , moi j´aurais trouver terrible de mettre en avant notre role de joueur...et pr le reste des classes aussi.
Morrowind pour moi est le jeu culte , celui que je desinstalle pour aller travailler et que jreinstalle par envie de parcourir de beaux horizons...cependant , bien que complet il est bourré de petit default tout bete comme celui ci...

Alors messieurs de chez Bethesda , avant de nous livrer votre Oblivion (qui forcement nous decevra , vu l´attente qu´on espere de lui , vous le savez comme moi!) , lorque vous mettrez vos merveilleux metier , adaptez les un tout ptit peu en fonction de nos quetes...histoire que ca nous donne envie de recommencer avec d´autres persos.Je vous demande pas le repompage du systeme de Dark project pour un voleur , ni celui d´un Severance pour un barbare....mais s´il vous plait!!!!! faites ca pour nous!

Je ne demande pas une guilde avec des quetes precises par metier (sinon ca va etre un cd par metier mdr), je trouve normale de regrouper plusieurs metiers dans une guilde , mais juste adaptez un tout ptit peu les quetes , ca serait vraiment terrible.
Cependant , voila , on a plus qu´a attendre en massacrant des rats , des gens de Balmora ...

Nadria , archere , voleuse ,eclaireuse ou ptet un peu rodeuse enfin bref elle ne sait plus trop ...

Ifap
Ifap
Niveau 9
30 octobre 2005 à 12:22:41

T´aurais plutôt intérêt à demander ici :
http://www.elderscrolls.com/forums/index.php?showforum=4

nadria
nadria
Niveau 4
30 octobre 2005 à 13:15:43

Ce n´etait pas vraiment une question finalement , surtout que mon anglais laisse a desirer !
c´etait juste une petite constatation d´une gameuz qui a pensé de longues heures a revasser sur les terres de Morrowind.
Je compatais juste attiré l´attention sur ce petit probleme dans Morrowind

Ifap
Ifap
Niveau 9
30 octobre 2005 à 13:20:45

T´inquiètes pas, j´ai bien compris. J´ai joué un guérisseur une fois, un agent, d´autres classes, en croyant avoir une expérience spécifique, mais on en revient souvent au même.

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:25:28

oui mais bon c´est pas parce que tu est un assassin que tu peux tuer tous le monde, les assassins tuent sur contrat. ce serai plutot une classe psycopathe qu´il te faudrai :fou:

sinon j´suis d´accord avec toi :-p

La vidéo du moment