CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion et beau oui mais ....

Zobi-Junior
Zobi-Junior
Niveau 6
29 octobre 2005 à 18:07:30

Et la palme du topic inutile revient à....

lavamencien
lavamencien
Niveau 9
29 octobre 2005 à 20:21:09

le décor du screen est peut etre plus belle, ca c´est subjectif
c´est vrai que c´est tres beau
mais la qualité graphique est inferieure, c´est objectif
:)

enroth
enroth
Niveau 34
30 octobre 2005 à 09:12:20

Si le titre du topic n´est pas vraiment bien choisi, le topic est interessant.

TES IV oblivion aura une qualité technique elevée, c´est certain.

Pour savoir s´il sera beau, il faut lancer le jeu par soi-meme.

Pour savoir s´il sera fun ou au contraire injouable, il faut jouer pendant pas mal de temps ( et non pas se contenter d´une demo ou d´une simple séance d´1 heure ou 2 comme certain noob qui ont critiqué morrowind sans connaitre le jeu ).

Pour savoir si oblivion sera un rpg culte, il faut attendre pas mal de mois.

krenka69
krenka69
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:19:20

Vu les qualités graphiques que l´on peut obtenir avec certains plugins sur TES3, il va aussi avoir l´avantage de s´améliorer avec le temps(sur PC du moins)

Phantom-2
Phantom-2
Niveau 7
30 octobre 2005 à 11:40:31

Moi j´ai eu everquest II, il est trés beau, j´ai mit les graphismes a fond (sur mon pc c´est injouable mais c´est pour comparer) c´est magnifique mais franchement tu regarde la qualité graphique de la nature, des armures et des tetes d´oblivion.
-Everquest il est loin car les décors c´est un sol vert, quand on rejoute des plates c´est des trucs 2D et les arbres y´en a pas souvent, les forets on s´y croit pas vraiment. Oblivion rien qu´a voir les photos les forets sont 100 fois plus magnifiques. Dans everquest les buissons les racines ca dépasses pas nos genous.
-Everquest a de trés belles armures, mais franchement les skins différents y´en a pas beaucoup, des l´armure de plate (pour guerrier) ca change pplus aprés, sauf pour les couleurs. Niveau reflets c´est pas mal non plus et il y a quelque cabossage mais quand tu voit celles d´Oblivion les reflets sont encore plus rafinés les angles plus beau et y´a beaucoup plus de skins differents.
Pour une meilleure comparaison il faudrai une cooupée en 2 avec une partie EQ II et l´autre Oblivion, ce serais dans la foret et on verais des chevaliers.

central58
central58
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:46:42

en general lorsque l environement est riche , ont arrive a un game play genre couloir .

esperont que l ont evolura pas dans un couloir !!

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:59:07

Tu as déjà joué à Morrowind ou Daggerfall?

Aucun de ces 2 jeux n´étaient du genre "couloir".

Et puis, ça mène à quoi de descendre un jeu qui n´est pas encore sorti, et que, si ça se trouve, la machine pour le faire tourner n´est pas encore sortie non plus? Et sur son propre forum en plus?

Moi je dis que ça sent le troll.

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:10:18

vous etes tous nul ...

le meuilleure c´ est doom 2 ...

orabh
orabh
Niveau 4
31 octobre 2005 à 21:45:32

en effet c´est un excellent RPG. J´avoue que je le trouve supérieur à Morro.
D´ailleur Doom3 sera tellement mieux que Morro niveau liberté!

Gladeus
Gladeus
Niveau 4
02 novembre 2005 à 10:10:19

Central, si tu te bases sur morrowind pour les graphismes, on peut comprendre que tu soit un peu rebuté. Le jeu est excellent, meme si le paysage laisse parfois a désirer ( terre cendrées et marais, c moyen quand meme ). Mais dans un jeu comme oblivion ( ou morrowind ), les dévellopeurs ont créé un monde fantastique crédible et stable, je veux que le héros débarque dans un monde avec une histoire et une culture déjà ancré. Le monde paraît donc presque réel, et le fantastique n´est pas si fantastique au final. C un monde comme le notre, avec presque les memes problemes (politiques, racismes - argoniens et khajiits -, criminalité, drogue -skouma-...).
Tout ca pour dire que les dévelopeurs ne peuvent pas faire un monde à la fois présent et crédible en abusant sur les effets impressionants.

frarou
frarou
Niveau 14
02 novembre 2005 à 10:27:33

les graphismes de morrowind sont plus que correct et les paysages sont d´ailleurs un des points forts.

ok, l´animation est un peu saccadée mais sinon ça roule

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
03 novembre 2005 à 03:43:10

Bah si le graphisme faisait le jeu ça se saurait.

Everquest 2 j´ au joué 6 mois et j´ai laché l´affaire tellement je me faisais ch*er...

Ouais, c´est beau, mais c´est soporifique. Et pas tactique pour deux sous. y´a même pas moyen de séparer u monstre de son roupe avec un bon "pulling", ils viennent FORCEMENT par paquets (sauf bien sur si on tombe sur un monstre "solo" qui lui vient toujours tout seul), et en plus on le sait avant d´attaquer... Les devs sont trop paresseux pour créer des mesh d´armure differents et tout le monde ressemble à tout le monde, et j´en ai encore un paquet en reserve.

Pour moi, EQ2 est l´exemple parfait de ce qu´il ne faut pas faire: super beau, et super chiant. Je prefere un jeu moche mais prenant...

Melerfell
Melerfell
Niveau 5
03 novembre 2005 à 14:19:21

Bas dit donc uriel on peut dire que tu a de la chance car non seulement oblivion sera prenant mais en plus ce sera le plus beau sorti jusqu´a ce jour au niveau moyen age
8D

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
03 novembre 2005 à 14:39:34

Marrant, je m´attendais à un topic genre : "Oblivion est beau oui mais.. la beauté ne fait pas tout!"

Au lieu de ça, on a un "Oblivion est beau oui mais... c´est pas le plus beau, nananère!"

:sarcastic:

frarou
frarou
Niveau 14
03 novembre 2005 à 17:48:27

constructif n´est-ce pas ? :-)

La vidéo du moment