Moi je suis totalement contre le principe d´un mode online a ce jeux.Arene ou pas arene.
Le principe de ce jeux n´est pas un mmorpg , ni un guild wars ce qui a mon avis nous permet de nous eviter des bon gros boulet , comme on en trouve si souvent en mmorpg...
Attention en qualifiant de boulet je ne parle pas de debutants , absolument pas...Je m´addresse au cretin qui appelle leur perso GrosRobert666 ou des nazes dans ce genre...Autre point negatif du mode online , le TESC...Je me vois mal "grouper" avec un mega GrosRobert666 , level 150 , avec comme classe de perso Jedi ou Ninja...enfin bon faut pas trop rever non plus.
Morrowind existe en mode online , suffit de chercher un peu , mais faut pas trop en parler ici sans se faire taper sur les doigts (j´en parle en connaissance de causes...) mais pour Oblivion , moi je suis contre , totalement...
Apres si le scenario et les quetes sont vraiments pauvres , on pourra voir ce qu´il en est mais a l´heure d´aujourd´hui je suis partisante du NON !! !!