CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

compatible avec windoxs 64 bits?

GROSJU
GROSJU
Niveau 3
24 octobre 2005 à 03:00:13

bonsoir... kelk1 sait si il va marché sous mon windows 64?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
24 octobre 2005 à 03:07:35

:doute:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
24 octobre 2005 à 07:03:35

Ben vu que Windows XP 64 bits n´est pas encore sort (pour le grand public en tous cas...), et que le jeu n´est pas sorti non plus, ça va pas etre facile.

Mon jeu de tarot a brulé, je sors ma boule de cristal... Merde, marche pas.. Je secoue un peu, en general ça marche bien...

Ah, voilà, qu´est ce qui est écrit... "Mieux vaut ne pas répondre pour le moment".

Bon, ben... Voilà.

:dehors:

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:08:01

Sa seras 100% compatible :oui:

GROSJU
GROSJU
Niveau 3
24 octobre 2005 à 14:38:32

merci a Uriel99 et Famass... mai XP 64 bits je l´ai , et il est déja sorti.
C´est pas VISTA; mais c´est le 64 bits quand même.

GROSJU
GROSJU
Niveau 3
24 octobre 2005 à 14:39:20

Elderscroll ? t´es insomniac toi aussi?

sinja
sinja
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:32:05

:ouch:

64 :ouch:

Non,il habite en Guyanne :-)

sinja
sinja
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:33:07

Guyane*

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:33:20

Guyane*

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:33:36

:nah:

sinja
sinja
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:43:21
  • est beacoup plus rapide qu´Elder :cool: :content: *
GROSJU
GROSJU
Niveau 3
24 octobre 2005 à 19:42:20

XP 64 est sorti (allé voir sur LDLC.com)d´ailleurs c la merde, ya aucun driver mis a jour(antivirus,livebox,freebox...)

La guyane

:ouch:

:ouch: ça doit faire plaisir...

GROSJU
GROSJU
Niveau 3
24 octobre 2005 à 19:49:11

et si je peux précier kelkechose, si Mr CROSOFT ou MR Linux c´était un temps soit peu bougé le cul; c´est pa la version 64 kon aurai, mais la version 128 bits.

Parce-que à leur où je vous parle, faire une version 128 bits c´est largement possible.

:oui:

A bon entendeur

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
24 octobre 2005 à 19:56:29

Oui c´est tellement possible que j´en ai fait une ptite cet après-midi pour passer le temps.

:sarcastic:

:p

GROSJU
GROSJU
Niveau 3
24 octobre 2005 à 19:57:26

:lol:

tu penses ke c pa possible? tu fai koi dan la vie?

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
24 octobre 2005 à 19:58:35

tu as un proco 128 bit sur ton ordi ?

bouquiniste !

GROSJU
GROSJU
Niveau 3
24 octobre 2005 à 20:00:27

ben j´aimerai bien avoir un proco de 128 justement.

faire un proco de 128 bits c´est impossible. Par contre , faire un OS de 128 bits ça c´est faisable

Arthem
Arthem
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:07:05

Un processeur 64 bits qui prend des données de 128 bits tournera 2 fois moins vite qu´un proc 64 avec des données 64.
Il n´ya aucun intéret pour le moment à aller à 128 bits.
Dans 2 ans, quand tou tle monde aura le visiophone et des caméras à Sarko partout, peut-être. C´est le réseau qui suivra plus :rire:

GROSJU
GROSJU
Niveau 3
24 octobre 2005 à 20:10:25

:-p

:-p
je m´incline... pa mal de connaissance pour un bouquiniste

:rire:

sinja
sinja
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:53:22

grosju Posté le 24 octobre 2005 à 19:49:11

et si je peux précier kelkechose, si Mr CROSOFT ou MR Linux

:rire:

La vidéo du moment