Ben vu que Windows XP 64 bits n´est pas encore sort (pour le grand public en tous cas...), et que le jeu n´est pas sorti non plus, ça va pas etre facile.
Mon jeu de tarot a brulé, je sors ma boule de cristal... Merde, marche pas.. Je secoue un peu, en general ça marche bien...
Ah, voilà, qu´est ce qui est écrit... "Mieux vaut ne pas répondre pour le moment".
Bon, ben... Voilà.
