CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion vu sous un autre angle.

Robert-Polson
Robert-Polson
Niveau 1
23 octobre 2005 à 14:23:17

On s´appelle tous Robert Polson !! !!!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:23:59

HIS NAME IS ROBERT PAULSON!HIS NAME IS ROBERT PAULSON!HIS NAME IS ROBERT PAULSON!HIS NAME IS ROBERT PAULSON!HIS NAME IS ROBERT PAULSON!

aym72
aym72
Niveau 9
23 octobre 2005 à 14:41:40

Bon voilà, j´ai fini l´article sur Oblivion (je sais pas comment j´ai fait, ce putain d´adage se baladant sans raison m´ayant retourné les trippes), et bah franchement, bravo les mecs ...

"Non mais logique, le garde, là, tout seul, ça fait 5000ans qu´il attends que le pauvre pegnaud se perde dans la forêt et tombe par hasard sur le temple"

-> Sur que passer une heure dans un donjon labyrinthique en fouillant tous les cadavres morts depuis 4900ans, CA c´est du RPG :honte:

"Ensuite, on essaye de vous faire
passer pour une MEGA nouveauté
le fait que votre perso devient
meilleur dans chaque action qu’il
fait (merci les MMORPG et les
skills), qu’il n’y a pas de points
d’expérience..."

"Pour mémoire : ce système
a juste 13 ans. Ouais. Ultima 7, ça
vous dit quelque chose ? Enfin bon,
il est jamais trop tard pour bien
faire, les gars."

-> Et les Elder Scrolls et le système de talents, ça a été inventé en même temps que le fil à couper le beurre ? Internet n´était même pas encore avancé pour jouer aux MMO les gars.
Adage à la con pour magazine de merde n°1 : la connaissance, c´est comme la confiture, moins on en a, plus on l´étale.

"Qu’on puisse poser n’importe
quelle question à n’importe qui (à
la rigueur en imposant un schéma
d’écriture pour simplifier)."

-> On se rappelle dans quelques années, faut pas presser les choses. On a déjà vu se que ça donnait dans Planeshift, 90% des joueurs ont abandonné ce système de merde. C´estbien beau de rêver, mais suffit pas de claquer des doigts pour avoir quelque chose

Enfin franchement, faut pas abuser, ce n´est qu´un jeu, en avance par rapport à tous les autres. Faut remettre l´église au milieu du village. Comme dis Uriel, la critique est facile ...

aym72
aym72
Niveau 9
23 octobre 2005 à 14:46:02

"Non, ne cherchez pas, c’est pas notre faute pour tout ce qui vous arrive. De toute façon pour tout problème, c’est la faute à Al Qaeda, vous devez le savoir depuis le temps qu’on vous le dit."

Super mature comme propos les mecs. Pff je ferme ce PDF tellement ça m´énerve.

Zobi-Junior
Zobi-Junior
Niveau 6
23 octobre 2005 à 15:15:42

Ouais... grave hein...

Zobi-Junior
Zobi-Junior
Niveau 6
23 octobre 2005 à 15:20:18

"si vous avez un probleme vous etes libre de venir en parler avec nous dans notre ferme d´elevevage de pitbull dans le massif central"

quelle bande de c*nnards.... mentalité de merde, humour de merde...

Zobi-Junior
Zobi-Junior
Niveau 6
23 octobre 2005 à 15:28:33

J´leur ai envoyé un mail... ca me demangeait trop

je viens de lire votre "magazine" sur les jeux video...

et vous vous prétendez passionnés par ce que vous faites?????

Personne ne vous a jamais appris le sens du mot critique apparement, critiquer ce n´est pas descendre en flamme tout ce qu´on vous présente, c´est apportez son opinion argumentée, ça peut etre négatif comme positif, si si je vous assure...

En bref, vous etes une bande de démago completement aigri, c´est en tout cas ce qui ressort de chaque article. Meme les articles "positif" ont l´air d´un veritable calvaire pour vous tellemnt vous etes d´une agréssivité inutile et stupide, vous semblez tout sauf passionnés les gars...

Et autre chose, la mise en page en colonne c´est pas pratique du tout avec Acrobat

frarou
frarou
Niveau 14
23 octobre 2005 à 15:51:53

m´étonnerai qu´ils le lisent parce que ce sera pas le premier qu´ils recevront

Zobi-Junior
Zobi-Junior
Niveau 6
23 octobre 2005 à 15:57:30

on verra bien...

frarou
frarou
Niveau 14
23 octobre 2005 à 15:59:03

j´attends avec impatience la tête de la réponse... sont déjà hargneux avec des gens qui leur ont rien fait... :peur:

Zobi-Junior
Zobi-Junior
Niveau 6
23 octobre 2005 à 17:14:00

Y´a pas de probleme, je post ça ici dès que je l´ai reçue, on va rigoler !! !!!!

aym72
aym72
Niveau 9
23 octobre 2005 à 18:07:36

Bravo à toi Zobi, ça me démangeais aussi, mais tu as sûrement mieux résumé ça que je ne l´aurais fait. J´attends la réponse impatiemment

boumer84
boumer84
Niveau 10
24 octobre 2005 à 04:10:32

En lisant cet article j´ai l´impression de lire certains abrutis de ce forum (je vise personne d´ici mais surtout du forum pes5 où les topics HS sont légion), le gars qui a écrit ca a 10 ans d´âge mental, on dirait que c´est un calvaire pour lui de faire cet article et que son but est de caser un max d´insultes (parcqu´à ce stade c´est plus des critiques) juste pour "vendre", l´auteur de ce torchon ne peut pas aimer les JV c´est pas possible, et au passage c´est simpa pour ceux qui bossent comme des dingues chez Bethesda :honte:

dupleganger
dupleganger
Niveau 6
24 octobre 2005 à 14:18:33

écrit hyper polémique, pas du tout constructif, sans intérêt, critique mais donne aucune solution. ça me fait pas mal **** de voir que ce genre de plouc joue a des jeu de rôle sur papier et qu´en plus il se la pète.

Le système de dialogue, je le trouve sufisant pour ce qui est des capacités d´un ordinateur, je vois pas l´intérêt d´acheter 500 euros d´équipement pour un reconnaissance vocale pour faire un jeu qui ressemble a mon JDR sur papier qui ma coûté 5 fois moins cher.

C´est connu, aucun RPG sur console ne peut atteindre les possibilités d´un RPG papier, et pour cause un programme aussi perfectionné soit-il n´arrivera jamais a concurencer un Maître du Jeu digne de ce nom.

Zobi-Junior
Zobi-Junior
Niveau 6
24 octobre 2005 à 23:20:42

Bon va falloir lire le prochain numero de leur pseudo magazine, j´ai reçu cette réponse:

Bonjour,

Hop, merci pour votre message.
Votre courrier sera traité dans le courrier des lecteurs (Sanqua 11).

A bientôt donc,
La rédaction

Zobi-Junior
Zobi-Junior
Niveau 6
24 octobre 2005 à 23:33:15

ah nan m*rde va falloir attendre 2 numeros...

[cador]
[cador]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:42:35

Ils sont sponsorisés par Couronne pour les mails prédéfinis. :´)

Mais il manque le "Amicalement"... :(

boumer84
boumer84
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:44:59

Attends toi à une réponse du même niveau que l´interview, je les vois mal faire un mea-culpa...

Zobi-Junior
Zobi-Junior
Niveau 6
24 octobre 2005 à 23:51:08

nan mais t´inquiete, j´en attends pas moins d´eux, mais ils ne feront que s´enfoncer un peu plus dans leur connerie, on risque de se marrer e nlisant ça

boumer84
boumer84
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:54:14

Ca c´est clair :-)

La vidéo du moment