CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau de difficulté ??

Le-chomeur
Le-chomeur
Niveau 3
15 octobre 2005 à 18:45:07

au risque de passer pour un pauv´ noob, j´me demandai à tout hasard si ce elder scrolls serait po un peu plus accessible que morrowind aux gens qui ne veulent pas sacrifier leur vie sociale et leur santé mentale pour un jeu video?
Parce que le principe de liberté totale dans les jeux, j´trouve ça géniale mais quand j´ai essayé de jouer à Morrowind, j´me suis paumé en 30 sec, fallait parler avec 37 mecs et passer 4 heures pour comprendre un peu le monde, et tout ça pour crever pitoyablement devant 3 rats des cavernes tout piteux... Alors j´me demandai si y aurait po un systeme GPS sur la carte pour trouver l´endroit où se passe la quete, façon fable (ça c´est bien pour les gros noob), ou qqchose du genre ?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:48:21

J´espère que non et puis c´est pas si dur.

Zobi-Junior
Zobi-Junior
Niveau 6
15 octobre 2005 à 18:50:58

Pareil, j´espere qu´oblivion ne sera pas un Morrowind grand public

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:54:10

Dommage, c´est prévu que si.

Noirscorp
Noirscorp
Niveau 6
15 octobre 2005 à 18:57:03

Le chomeur , pour te perdre sur morrowind , tu doit te perde chez toi aussi , non ? parceque lire une carte c´est pas donner a tous le monde ! ( je plaisante ) @+

stoop666
stoop666
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:59:57

pas un "Elder Scrolls Grand public"
mais un "Elder Scrolls PLUS grand public"
y´a quand même une difference là,et encore, ils avaient dit ça avec Morrowind,et moi personellement devoir parler à plein de gens,traverser la moitié de la carte pour tuer un type,tous ces trucs font partis des TES

stoop666
stoop666
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:01:19

ah oui,j´aavais pas fini mon post:

pas un "Elder Scrolls Grand public"
mais un "Elder Scrolls PLUS grand public"
y´a quand même une difference là,et encore, ils avaient dit ça avec Morrowind,et moi personellement devoir parler à plein de gens,traverser la moitié de la carte pour tuer un type,tous ces trucs ne me dérangent pas,ils font partis des TES

Zobi-Junior
Zobi-Junior
Niveau 6
15 octobre 2005 à 19:02:02

clair, deja le systeme de voyage instantané c´est limite quoique utile dans certains cas, mais ca enleve du charme...

mes plus beaux souvenirs c´etait quand je me perdais dans la region des grandes patures ou dans les terres cendres, en pleine nuit d´orage, avec en fond sonor le theme principal...

stoop666
stoop666
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:04:12

:content: que de souvenirs :snif:

[cador]
[cador]
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:06:19

Devoir parler à plein de gens, parcourir des grandes distances, et perdre, ça arrive souvent dans des RPGs. Morrowind est un des moins difficiles, une fois passée le niveau 5 ou 6 on devient assez fort, et au delà du niveau 15, on est imbattable...
Alors que dans des jeux comme Baldur´s Gate, tu peux être au niveau que tu veux, t´en chies toujours pour terminer les donjons avec ton groupe au complet, au début comme à la fin.

stoop666
stoop666
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:12:14

ben,il paraît que dans Oblivion les adversaires vont augmenter de niveau avec toi,alors tout le jeu serait quand même bien équilibré,en plus on pourrait baisser/monter le niveau de difficulté,alors pour ceux qui ne veulent pas se faire tuer en 1 coups de poing pourront régler ça

[cador]
[cador]
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:14:22

On pouvait aussi dans Morrowind, d´ailleurs je m´en suis servi pour commencer Sword of Perithia. :-)

stoop666
stoop666
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:19:59

pas dans Morrowind au Xbox,mais faut dire qui avait pas de Mods pour augmenter la difficulté
(sauf si le Xbox est pucé)

Noirscorp
Noirscorp
Niveau 6
15 octobre 2005 à 19:24:10

Penser vous que dans oblivion on pouras faire de la cuisine ? ( exemple , on a de la farine et de l´eau , un pti feu et hop ! un peu de pain ; avec des champignions en plus ca devrai etre bon ! miam ! )

frarou
frarou
Niveau 14
15 octobre 2005 à 19:24:29

moi, j´aime bien le système des voyages instantanés, ça fait gagner pas mal de temps surtout quand on doit aller dans une ville pour faire un truc puis revenir au point de départ

[cador]
[cador]
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:26:31

Moi je l´utiliserai pas, sauf si j´oublie un truc quelque part, ou si j´ai déjà fait le chemin douze fois et que je sais très bien que je suis trop fort pour me faire battre par les éventuelles bestioles rencontrées en chemin.

frarou
frarou
Niveau 14
15 octobre 2005 à 19:28:05

pareil, ma faire attaquer tous les 15 mètres, ça me soule... :(

rigolo au début, pénible à la longue

Noirscorp
Noirscorp
Niveau 6
15 octobre 2005 à 19:33:32

tous les 15 mètres ?? ?? ca va c tranquil , tous les 5 metres ca devien tres tres tres ******

Le-chomeur
Le-chomeur
Niveau 3
15 octobre 2005 à 20:37:59

Moi ce qui m´a géné, c´est de me galérer avec la map pour trouver les differents coin où faire sa quest... En général, les indications du style "montez vers le sud de la montagne sacré de chkreugugu, juste au nord de la foret des schtroupmfs à 7 min 47 sec au nord-ouest du sud de l´est de la cabane de l´oncle billy, pour donner le colis au grand proutokrop, fidèle serviteur de zapouiche le terrible...." moi, ça m´éclaire pas des masses...

un truc qu´a rien à voir sinon : Faut impérativement avoir jouer aux autres elder scrolls pour comprendre l´histoire du 4 à votre avis ? Parce que si faut j´me tape les 3 premiers avant la fin d´l´année, j´vais avoir du boulot...

enroth
enroth
Niveau 34
15 octobre 2005 à 20:38:53

Le-chomeur
Posté le 15 octobre 2005 à 18:45:07

au risque de passer pour un pauv´ noob, j´me demandai à tout hasard si ce elder scrolls serait po un peu plus accessible que morrowind aux gens qui ne veulent pas sacrifier leur vie sociale et leur santé mentale pour un jeu video?
Parce que le principe de liberté totale dans les jeux, j´trouve ça géniale mais quand j´ai essayé de jouer à Morrowind, j´me suis paumé en 30 sec, fallait parler avec 37 mecs et passer 4 heures pour comprendre un peu le monde, et tout ça pour crever pitoyablement devant 3 rats des cavernes tout piteux... Alors j´me demandai si y aurait po un systeme GPS sur la carte pour trouver l´endroit où se passe la quete, façon fable (ça c´est bien pour les gros noob), ou qqchose du genre ?

-> Pssst ! viens voir.
j´ai un bon conseil pour toi :

surtout ne telecharge aucun mod "survivor" sinon tu risques de pleurer devant ton ecran, et je ne voudrais pas que ca te traumatise, pauvre chou ... :sarcastic:

La vidéo du moment