Oyez, oyez!
Après 4 ans, 3 mois, et 19 jours d´existence, la GBT se modernise! :D
Cela faisait 2 ans et demi que je promettais cette nouvelle version, et elle sera finalement arrivée!
http://www.wiwiland.com/gbt
La GBT nouvelle version est un Wiki, c´est à dire que n´importe qui peut la modifier (exceptée la page d´accueil), pour peu qu´il soit enregistré et loggué. Bon, c´est un test, c´est à dire que si ça ne s´avère pas concluant, je bloquerai la possibilité de modifications des pages, ou, au contraire, je la rendrait possible même pour les personnes non-logguées.
Si vous voulez filer un coup de main, n´hésitez pas à remplir les pages encore vides (liens en bleu), ou à rajouter des images (tirés des jeux par exemple)!
Pour le moment, le site a à peu près les mêmes rubriques que l´ancien, mais si vous fouillez un peu, de liens en liens, vous vous rendrez compte qu´elle est d´ores et déjà plus riche.
Même si je compte en partie sur votre participation (pour l´enrichir, mais aussi pour corriger les nombreuses erreurs qui ont dûes s´y glisser : pas évident d´avoir le recul nécessaire!), je vais dans les jours à venir commencer par compléter les liste des Livres et des Portraits, qui sont actuellement encore en travaux.
Bonne visite!
NB : Je tiens à remercier Sentenza qui m´a filé un fier coup de main pour la technique, ainsi que Tenebro pour l´aspect graphique.