bien sur que c´est possible de crée des espaces immenses mais oblivion restera dans les mondes les + gros pendant tres longtemps car le probleme c´est pas de savoir si c´est possibe ou pas c´est la rentabilité . Car si les mecs passent 3ans a faire un monde gigantesque et qu´ils vendent autant de jeux que si le monde avait ete 2fois plus petit ca leur sert a rien a part a nous faire plaisir ! et ous faire plaisir c´est pas leur but initial
[cador]
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:36:18
Si nous faire plaisir n´est pas leur but initial, alors c´est quoi? Me dis pas que c´est faire de l´argent, on parle de Bethesda là, pas de Lionhead.
UseSoap
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:36:54
Yagala!
Fable-gamer
Niveau 6
08 octobre 2005 à 19:40:04
lol jveu pas d´agresser mais si tu crois que leur but initial c´est de nous faire plaisir alors la mon gars ... lol . leur but initial c´est de gagner de l´argent pour pouvoir bouffer lol (et si tu doute de ca ) alors bien sur qu´ils veulent nous faire plaisir pour qu´on soit content et kon achete le jeu mais pas par pur gentillesse ! oubli pas que c´est leur travail dc ce qui leur permet de vivre
UseSoap
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:41:02
Si c´était ça ils seraient avocats ou commerçants, là leur but initial c´est de créer, donc pour que ça soit regardé, apprécié, etc.
stoop666
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:42:24
le but de Bethesda n´est pas de faire de l´argent sinon ils feraient des jeux plus grand publique
Fable-gamer
Niveau 6
08 octobre 2005 à 19:43:41
mais vous le faite expres ou quoi ? leur but c´est de gagner de l´argent car c´est leur travail et si ils ont pas fai commercant c´est parceque ils preferaient la programmation . Et bien sur qu´ils veulent faire un bon jeu qui soit apprecié et tout mail ils vont pas passer 1 an de + dessus juste pour agrandir le monde , mais bon apparement on me comprend pas
UseSoap
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:44:57
Tu sais pas ce qu´est la création mais vu ton pseudo jtrouve ça normal.
Fable-gamer
Niveau 6
08 octobre 2005 à 19:45:47
lol parceque tu vas me sortir que oblivion c´est pas un jeu grand publique . t´as vu le succes de morrowind ? ca touche un nombre de joueurs enorme !
stoop666
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:45:55
c´est toi qui nous comprend pas quand on te dit que leur but c´est de plaire à leur publique et ensuite de faire de l´argent,et en plus je ne crois pas qu´ils soient programmeurs à temps plein,ils ont surment d´autres jobs plus payantes
[cador]
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:46:13
Non, mais on peut pas te comprendre, ça doit venir de ton pseudo.
UseSoap
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:47:32
Et Morrowind n´est absolument pas un jeu grand public.
[cador]
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:48:00
Mince, je suis devancé.
Pas parce qu´un jeu a du succès qu´il peut être appelé "Grand public".
Fable, oui, c´est un jeu grand public, où on se casse pas la tête, on avance en suivant le chemin, on tue, et on repart.
Fable-gamer
Niveau 6
08 octobre 2005 à 19:49:26
lolllll la replique qui tu !! !! il regarde mon pseudo et juge la dessus alors si tu regarde la cration de ce pseudo elle remonte a + d´1 an avant la sortie du jeu car jai cru que ce jeu justement allait etre une creation geniale ! et fable m´a bcp decu ! dc je sais ce que c´est une creation merci et je sais aussi qu´ils veulent faire un jeu genial pour nous faire plaisir mais est-ce que vous comprenez qu´ils vont pas passer 1 an de + pour agrandir le monde alors qu´ils vendront le jeu pareil ?
UseSoap
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:51:13
Et comment tu peux en être si sûr, hein?
Fable-gamer
Niveau 6
08 octobre 2005 à 19:52:24
et comment t´est si sur qu´ils veulent nous faire plaisir avant de gagner de l´argent ?
[cador]
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:52:33
Et t´as jamais pensé à en changer, de pseudo? T´as jamais honte?
Sinon je comprends ce que tu veux dire, mais c´est surtout parce que faire le monde plus grand, ça demanderait trop de temps, et que donc les outils utilisés pour faire le jeu au début seraient dépassés à la fin de la création. Et donc le jeu serait aussi dépassé graphiquement.
[cador]
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:54:21
Fable-gamer Posté le 08 octobre 2005 à 19:52:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! et comment t´est si sur qu´ils veulent nous faire plaisir avant de gagner de l´argent ?
Facile.
Tu veux un jeu fait pour le consommateur? Fable. Tu veux un jeu fait d´abord pour le joueur? Morrowind.
Fable-gamer
Niveau 6
08 octobre 2005 à 19:54:35
MERCI cadorrrrrr !! !!! t´as compris lollllllllllllll enfin ^^ et ui jve ptet changer de pseudo c´est pas bete mais jai pas cru que les gens feraient attention a ca ^^
[cador]
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:57:16
Dans ce cas là c´est toi qui as pas tout compris.
Il s´agit pas de vente, là. Mais de satisfaction du joueur. Si le jeu est dépassé graphiquement, on le trouvera moins bon, c´est comme ça que ça se passe presque 100% du temps. Donc ils attendent des moyens plus perfectionnés pour pouvoir faire un monde plus grand en moins de temps, pour ne pas avoir de problème côté graphique.