CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop cool !.... et bof bof

gagzzz
gagzzz
Niveau 4
03 octobre 2005 à 13:56:44

Que pensez de cette vidéo à quelques semaines de la sortie du jeu ? Et bien elle donne envie tout de même ! Pourtant certaines choses nous restent un peu en travers de la gorge, ces mêmes choses que l´on oubliera une fois le jeu installé :)

Tout d´abord les animations, qui sont vraiment à chier. Plus que des animateurs mauvais, on sent que leur moteur a un réel problème avec les animations. Tout est très rigide, en combat comme ailleurs. Mension spéciale à l´arc, avec le personnage qui met sa flèche n´importe comment...

Puis il y a la position des armes dans la main, qui n´est vraiment pas bien choisie. Ils auraient pu la mettre un peu plus à droite quand même...

Mais bon, on ne joue pas à oblivion pour ca, mais surtout pour le coté rpg liberté et immersion... Vivement novembre !

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 octobre 2005 à 13:57:22

Quelques semaines? :rire:

zobcat
zobcat
Niveau 5
03 octobre 2005 à 14:10:42

moi dans l´ensemble j´ai été contnets, sauf lors du passage en ville , j´aurai cru les villes a tomber, mais la j´ai trouvé ca assez moche, sutout cette sale texture de dallage au sol...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 octobre 2005 à 14:13:00

C´est des pavés.

enroth
enroth
Niveau 36
03 octobre 2005 à 14:14:13

Petit rappel :

c´est la vidéo ingame et en projection privée de l´E3 :

17 mai - Préconférence
18 - 19 - 20 mai : ouverture du salon
Convention Center, Los Angeles

Autrement dit, elle date de 5 mois .

zobcat
zobcat
Niveau 5
03 octobre 2005 à 14:15:45

et en plus elle est sur PC! elle ne peut etre que decevante!

TimmyStriker
TimmyStriker
Niveau 5
03 octobre 2005 à 14:16:12

Pas d´accord, c´est tres beau, et surtout, avec la liberté de mouvement que t´auras dans ce jeu, tu pourras voir chaque bâtiment sous toutes ses formes, de pres ou de loin. Et si t´as un doute t´essaieras de te coller la tete contre un mur ou sur le sol pour voir si c´est pas beau les pavés

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 octobre 2005 à 14:16:12

Là tu vois, je t´insulte.T´es tout penaud, alors tu pars.

zobcat
zobcat
Niveau 5
03 octobre 2005 à 14:16:19

je rigole rooooooooo :rire:

vince_684
vince_684
Niveau 3
03 octobre 2005 à 14:19:44

Moi je suis très satisfait de cette vidéo. Il faut reconnaître que tout n´est pas parfait mais ce sont plus des détails qu´autre chose pour moi et puis la vidéo date de 5 mois.
Quand à la ville de Chorrol, je la trouve très jolie, un peu vide mais à mon avis c´est soit voulu pour la démonstration soit fonction de l´heure de la journée car sur ce screen issu du trailer officiel, on voit quand même pas moins de 6 personnes au même endroit: http://img370.imageshack.us/img370/927/062ks.jpg

zobcat
zobcat
Niveau 5
03 octobre 2005 à 14:22:10

yes, mais je sais pas pourquoi, autant j´etais bouche bée dans la prison, la foret et tout , autant le passage en ville , et ben... c´est plat, pas etonnant. personne n´a été decu par ce passage a part moi?

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
03 octobre 2005 à 14:28:03

Si d´ailleurs sur le screen, je compte 2 passants sexués et 3 clones, donc 3 personnages au final

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 octobre 2005 à 14:29:36

Pas con.

TimmyStriker
TimmyStriker
Niveau 5
03 octobre 2005 à 14:30:14

Là vous polémiquez sur un jeu qui n´est même pas sorti, en vous basant sur une vidéo qui a 5 mois. Et même si c´est pas parfait, vous avez vu mieux sur un autre jeu?

enroth
enroth
Niveau 36
03 octobre 2005 à 14:34:07

TimmyStriker

c´est de l´humour au 4 ème degré
( enfin sauf pour zobcat qui y croit vraiment )

vince_684
vince_684
Niveau 3
03 octobre 2005 à 14:36:59

Rien que du point de vue visuel des RPG de cette taille avec des graphismes dignes des meilleurs FPS ca court pas les rues.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 octobre 2005 à 14:37:28

On court partoooooout et on les tue tous à la HACHE!

gagzzz
gagzzz
Niveau 4
03 octobre 2005 à 15:18:56

je suis bien d´accord avec vous. Au niveau du design, je trouve que la ville n´a aucun charme : un collègue de travail m´a très justement dit "ca ressemble à une ville du moyen age vu par les américain, une sorte de disney middle age". dans la ville de jour, je trouve ca un peu vrai... On y croit pas des masses mais bon...

Ils vont peaufiner, et ca n´enlèvera rien à la richesse du jeu...

red_the_devil
red_the_devil
Niveau 7
03 octobre 2005 à 20:07:29

moi ce qui am decu ( et pourtant c´est surement le plus petit detail amsi alors qu´est ce que ca ma parru con ) c´est qu´il soulevel e crane, mais aucune main vien attraper le crane, c´est vrai, c´est ocmpletement debile, pour vous dire j´ai meme essayer de soulever ma canette sans ma main, ben j´ai pas reussi ( bon ok j´ai aps essayé mais bon )

Parce que ce jeu, je l´attend depusis longtemps i la vraiment l´air super et il sera surement super, mais j´espere que e detai lsera corige,r parce que un crane qui vole c´est aps totu les jours.

enroth
enroth
Niveau 36
03 octobre 2005 à 20:23:30

c´est peut etre de la telekynesie ...
:sarcastic:

La vidéo du moment