CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'animation des personage pourri

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:01:15

Pas trouvé.

Judebox
Judebox
Niveau 8
09 octobre 2005 à 14:46:08

Je trouve effectivement moi aussi que les animations sont en dessous du reste de la qualité du jeu. Dans la vidéo, au moment de la scène avec le chien justement, y´a qu´à voir la transition entre le moment ou il fait le beau et ou il se remet sur pattes...
Ce serait effectivement dommage que ce point là vienne ternir le reste du jeu qui à l´air vraiment très abouti.

titkenny
titkenny
Niveau 10
09 octobre 2005 à 14:49:06

Baah uui c vria kd le chian change de direction il tourne a 90°¨mais bon , il est bien fait et ce n est qu un details , sinon quand on regarde les perso marcher c realiste pas comme ds morrowind ,ou il marche a la facon sims mais bon c ne rien, si on a de bon composants on pourra faire face a des decors magike et c le principale

enroth
enroth
Niveau 36
09 octobre 2005 à 14:51:18

Cette video date de 5 MOIS !

Ifap
Ifap
Niveau 9
09 octobre 2005 à 15:14:32

Donc il faut se fier au plus récent ? D´accord. Il n´y avait pas d´ombres dans la version du X05, et il y avait une saloperie de clipping.

titkenny
titkenny
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:18:16

La video de 123Mo est vieille je savais pas mais bon , faut trouver des rescente mais bon , j ai pas envie de chercher

Judebox
Judebox
Niveau 8
09 octobre 2005 à 17:55:18

La vidéo date bien de 5 mois, ce qui leur a surement permis de corriger des bugs, optimser le jeu, et ce genre de choses.
Mais je doute quand même qu´ils aient refait toutes les animations des persos en motion capture pour remplacer les animations existantes.
A mon avis, le choix du type d´animation c´est plutot une décision qui se prend au début du développement que quelques moi avant la sortie.

titkenny
titkenny
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:58:05

Il ont tete changer le chemin des PNJ et autre , mais les visages je crois pas mais a mon avis il ont du changer un ou deux trucs mais pas les decors ni rien

Pingouin_Shmo
Pingouin_Shmo
Niveau 1
10 octobre 2005 à 18:30:26

lol ils font un boulot monstre , le jeu est trop beau et tout et vous chipoter sur la fuidité de l´animation du chien que tu croisera meme pas 5 fois dans le jeu ^^ non jdeconne mais moi perso jtrouve pas que les pnj marchent comme des marionettes , et puis si la femme et son chien ne sont pas fluide c´est peut-etre parceque ils font a la suite toutes les actions possibles et peut etre l´encahinement logique des choses sera fluide , jsai pas si vou avez compris cje jvoulais dire jmexprime mal lol :)

frarou
frarou
Niveau 14
10 octobre 2005 à 18:32:26

je suis d´accord : l´animation, c´est secondaire. c´est pas ça qui fait les elderscrolls :non:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:26:54

Heureusement

Judebox
Judebox
Niveau 8
10 octobre 2005 à 21:39:24

Personne n´a dit-celà! (J´aurai jamais passé des heures sur daggerfall sinon ;) ).
On souligne juste le fait que la qualité des animations est un peu en dessous du reste de la qualité du jeu.
C´est un peu le cheveu sur la soupe, pas génant, mais sans ça, ca aurait été parfait :)

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:44:59

Disons-le carrément,les personnages se déplacent comme si ils avaient un balais dans le cul :)
Mais ce n´est pas le principal dans un TES,loin de là

Angel_of_peacE
Angel_of_peacE
Niveau 7
11 octobre 2005 à 16:33:50

Je crois avoir compris ce que tu veux dire Pingouin_Shmo :-)

En faite quand tu es plongé dans le jeu dans tous cet univers, tu ne fait même plus gaf une seconde ci le chien ce déplace bien comme il faut ou non.
(déjà que il ce déplace pas ci mal que sa)

Et ci c´est ça que tu as voulu dire alors je suis tous à fait de ton avis :)

Pingouin_Shmo
Pingouin_Shmo
Niveau 1
11 octobre 2005 à 17:28:00

voila c´est ca lol :) car la on fait attention parcequ´on est tout content de voir cte video et on regarde tous les details

lkio
lkio
Niveau 6
11 octobre 2005 à 17:37:11

Avec ou sans la video ce jeu m´inquiète beaucoup, je sens qu´il va foutre ma vie en l´air pendant de loooongs mois

Angel_of_peacE
Angel_of_peacE
Niveau 7
11 octobre 2005 à 19:53:15

Oui ... Elasse moi aussi... :malade:
Une des pires drogues du marché ce type de jeu ne devrait même pas exister, c´est un scandale !

:dehors:

titkenny
titkenny
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:06:46

lol a mons avis on va tellement si prendre au jeux kd va marcher come eux c ad avec un balet ds lcul :lol:

Et puis a mon avis c pas un petit deplacement foireux ki va pas nous doné l envie de jouercar excuser mais moi on voix bien ke c du next gen sur avec la foret :oui: :coeur:

lkio
lkio
Niveau 6
11 octobre 2005 à 20:14:47

C´est vrai qu´on oublie vite la raideur des personnages devant la beauté des paysages des Elder Scrolls

titkenny
titkenny
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:29:23

Baaah oui meme dans Morrowind c t bo surtt l eau et la facon de marcher les pNJ on s en fou

La vidéo du moment