CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos du forum TES IV : Oblivion...

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
28 septembre 2005 à 21:42:36

Salut tout le monde ! Je ne postes quasiment plus mais je suis un ancien du forum de Morrowind, et je passe régulièrement ici pour apprendre les news.

Force est de constater que la plupart des sujets sont postés par des gens de passages, qui soit parlent de la config requise, soit posent des questions déjà posées dans d´autres sujets.... A part ces deux types de sujet, il n´y a que les sujets de délires collectifs comme les Pains, les Kwamas, etc... (je précise que je n´ai absolument rien contre puisque je me suis bien trippé avec ce même genre de sujets)

Enfin, tout ça pour dire que les noobs qui postent se font automatiquement casser, et que 80% (au bas mot) des sujets sont complètent HS avant même d´avoit atteint la pastille (enfin le changement de couleur du dossier, puiqu´il n´y a plus de pastilles...)

Voilà voilà, l´ambiance sur ce forum est assez lamentable, et ne donne envie à personne d´y rester, et je trouve assez dommage qu´un jeu aussi attendu et intéressant qu´Oblivion se retrouve avec un forum aussi glauque...

Bien sûr, votre impatience est peut-être la cause de votre mauvaise humeur globale, mais essayez quand même de faire preuve d´un peu plus d´amabilité voire de gentillesse les uns envers les autres, pour rendre ce forum plus vivant et agréable pour tout le monde.

Je ne cherche pas à vous faire la morale, et je ne vise personne en particulier, et j´espère que vous ne le prendrez pas mal...

Mais si vous voulez quand même m´insulter, allez-y !

frarou
frarou
Niveau 14
28 septembre 2005 à 21:43:45

3ème topic du même genre en moins d´une semaine...

:sarcastic:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:44:35

J´ai pas lu!
Verdict : c´est nul!
(J´ai une réputation à tenir. :cool: )

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
28 septembre 2005 à 21:48:31

frarou
3ème topic du même genre en moins d´une semaine...

Oui, mais le mien est joli, bien écrit, avec des majuscules au début de phrases, presque pas de fautes, et écrit avec courtoisie et politesse !! !

D´ailleurs, je n´ai pas vu les autres, et je l´aurai sûrement posté quand même, parce que si je ne suis pas le seul à penser ça, c´est que je ne l´ai pas inventé ! C´est toujours ça...

frarou
frarou
Niveau 14
28 septembre 2005 à 21:49:46

euh mon post était mal formulé en fait...

ça fait le 3ème topic sur le même sujet en moins d´une semaine... y a p´têt un fond de vérité là... :sarcastic:

Ifap
Ifap
Niveau 9
28 septembre 2005 à 21:50:27

Va sur le forum Tales Of symphonia et revient nous dire ça, c´est encore pire là-bas.

Et on ne "casse" pas les n00bs, on les éduque.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:51:00

Moi je les broie et j´éduque la chair qui flotte au-dessus de la cuve de sang...

frarou
frarou
Niveau 14
28 septembre 2005 à 21:51:23

:rire:

éduquer... MDR :rire:

ils ont des leçons à apprendre pour le lendemain :-)

[cador]
[cador]
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:47:39

Me parlez pas de lendemain, j´en ai déjà mal à la tête. :(

dahu
dahu
Niveau 1
28 septembre 2005 à 23:03:31

c vs la bande de nb keske vs dite, vs servez a rien ya ocune info ds votr forum pouri mm pa dign d´OBLIVION... vs savez rien faire ke sortir d blague pa drol de vieu ga puso coincé sur leur PC tte la journé... bref vs fete tro honte a ce serveur... bande de NB

Hell-Boo
Hell-Boo
Niveau 6
28 septembre 2005 à 23:10:01

effectivement ce forum est tout bonnement nul à chier, quasiment rien d´intéressant, le probleme est qu´il est difficile de mettre la main sur un bon forum consacré à oblivion....

frarou
frarou
Niveau 14
28 septembre 2005 à 23:14:01

sur univers oblivion, ils sont au moins 100 fois mieux que nous côté info sur Oblivion

Ifap
Ifap
Niveau 9
28 septembre 2005 à 23:14:24

En cherchant un peu, on tombe sur un fan-site où les infos mineures tombent très souvent. Pas de quoi hurler au miracle quand on lesvoit une par une, juste de quoi faire une FAQ ENORME.

frarou
frarou
Niveau 14
28 septembre 2005 à 23:15:45

t´as posté 23 secondes trop tard ! :cool:

frarou
frarou
Niveau 14
28 septembre 2005 à 23:17:38

:oui:

recherche le topic d´elfnoir

frarou
frarou
Niveau 14
28 septembre 2005 à 23:18:45

-elfenoir-

désolé d´avoir écorché le pseudo :peur:

Ifap
Ifap
Niveau 9
28 septembre 2005 à 23:29:41

http://membres.lycos.fr/orabh/

v01c1 L4 SuP3R F4q Qu1 D3cH1r3.

Il reste deux-trois erreurs mineures...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:44:21

Moi j´aime ce forum et son ambiance ! :content:

stoop666
stoop666
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:55:49

c´est sur que pour vraiment apprécier ce forum il faut être un ancien de Morrowind,c´est à dire qu´il faut être connu par les autres anciens.J´aime bien ce forum(même si desfois je trouve que:il y a des topics idiots et que certaine réponses manque de "tact").Je viens et je post assez souvent simplement parce que je ne me fais pas(trop)envoyer chier par les anciens,j´ai pas mal lâcher le forum Morrowind(même si je post pour ceux qui veulent de l´aide)parce que c´est pas mal le bordel là bas,les topics merdiques sont de plus en plus nombreux(Anti,reviens,PLEASE!)alors je viens surtout ici maintenant

mzahnch
mzahnch
Niveau 10
29 septembre 2005 à 06:57:34

Et alors? Sous une sois-disante ancienneté tu as le pouvoir d´aller envyer chier des plsu jeunes? Bah non, c´est le principe d´égalité.

La vidéo du moment