Salut tout le monde ! Je ne postes quasiment plus mais je suis un ancien du forum de Morrowind, et je passe régulièrement ici pour apprendre les news.
Force est de constater que la plupart des sujets sont postés par des gens de passages, qui soit parlent de la config requise, soit posent des questions déjà posées dans d´autres sujets.... A part ces deux types de sujet, il n´y a que les sujets de délires collectifs comme les Pains, les Kwamas, etc... (je précise que je n´ai absolument rien contre puisque je me suis bien trippé avec ce même genre de sujets)
Enfin, tout ça pour dire que les noobs qui postent se font automatiquement casser, et que 80% (au bas mot) des sujets sont complètent HS avant même d´avoit atteint la pastille (enfin le changement de couleur du dossier, puiqu´il n´y a plus de pastilles...)
Voilà voilà, l´ambiance sur ce forum est assez lamentable, et ne donne envie à personne d´y rester, et je trouve assez dommage qu´un jeu aussi attendu et intéressant qu´Oblivion se retrouve avec un forum aussi glauque...
Bien sûr, votre impatience est peut-être la cause de votre mauvaise humeur globale, mais essayez quand même de faire preuve d´un peu plus d´amabilité voire de gentillesse les uns envers les autres, pour rendre ce forum plus vivant et agréable pour tout le monde.
Je ne cherche pas à vous faire la morale, et je ne vise personne en particulier, et j´espère que vous ne le prendrez pas mal...
Mais si vous voulez quand même m´insulter, allez-y !