CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oblivion TROP bien

Morrowindfan
Morrowindfan
Niveau 3
28 septembre 2005 à 20:57:48

voila moi plus le temps passe plus je me demande si oblivion va pas etre trop grand,long et si y aura pas trop de chose a faire car en fait je pense que s´il y a un truc drole dans morrowind c´est bien de recommencer une partie avec l´opposé de ce quon a pris et faire une bonne partie. Maintenant on va devoir passer peut-etre 1 an a faire une partie avec le meme perso et franchement sa risque d´etre chiant,sinon le dernier truc que je me demandé c si les espaces vont pas etre tous pareil surment qui aura la moitié de la carte de foret.

Tous ca c´est pas des critique mais sa me fait franchement peur

firetiti
firetiti
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:59:04

la quète principale ne te prendra même pas 20h d´après l´interview. C´est pas si long :-)

sinja
sinja
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:02:47

La quête principale ? et avec les autres quêtes ça fait je sais pas combien de fois plus :sarcastic:

frarou
frarou
Niveau 14
28 septembre 2005 à 21:39:55

22H30 tout compris :-)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:42:31

C´est cool pour les couchent-tôt. :content:

Aracan
Aracan
Niveau 3
28 septembre 2005 à 21:42:45

Haha ce Frar toujours le mot pour rire :rire:

frarou
frarou
Niveau 14
28 septembre 2005 à 21:44:18

tu riras moins quand tu l´auras fini aussi vite que Fable

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:57:10

"Maintenant on va devoir passer peut-etre 1 an a faire une partie avec le meme perso et franchement sa risque d´etre chiant"

Pas du tout d´accord ! Moi je m´attache à mon perso, je l´améliore, je le modifie, je le personnalise, c´est pas pour en prendre un autre après 20h de jeu comme Fable.
C´est avec des joueurs comme ça qu´on recule dans le jeu de rôle...

stoop666
stoop666
Niveau 10
29 septembre 2005 à 01:03:12

c´est un peu comme s´il disait "les Jeux de Rôles c´est pas mal,mais je trouve que notre "rôle"dans le jeu de rôle est chiant"je sais que c´est éxagéré comme comparaison mais ça représente quand même bien d´apres moi

enroth
enroth
Niveau 36
29 septembre 2005 à 09:47:46

Alors je reprend :

le grand public trouve que lire les panneaux ou demander son chemin lors d´une quête c´est pas bien : alors on lui donne la possibilité de trouver facilement grace à une boussole GPS

le grand public trouve que marcher longtemps c´est pas bien : alors on lui donne la possibilité d´aller à sa destination sans devoir passer de "longues minutes" à explorer le paysage

le grand public trouve que l´arbalete c´est pas bien : alors on lui donne la possibilité de ne plus voir cet objet du tout dans le jeu.

le grand public trouve que choisir parmi beaucoup de talents pour creer son personnage c´est trop compliqué : alors on lui adoucit ca avec moins de talents à choisir ...

C´etait quoi la question déjà ?
Ah oui, " est ce qu´on doit s´amuser pendant 200 heures et est ce qu´on aura seulement des charmes, hêtres et chênes comme végètation " ?

Meu non !
Vous n´êtes pas du tout obligé de :

- faire la quête principale
- adherer à une guilde
- adherer à plusieurs guildes
- adherer à toutes les guildes
- faire les quêtes secondaires
- manger des champignons

Quant à la vegetation, vu la puissance du generateur de cartes du TESCS, qui utilise les connaissances en geologie, et le fait que les developpeurs font les finitions ensuite à la main, non je ne crois pas qu´on aura un cyrodiil uniformisé partout.

Sinon exilez vous dans le "neant" si la terre des imperiaux ne vous plait pas ! :diable:

zobcat
zobcat
Niveau 5
29 septembre 2005 à 09:54:07

tout a fait d´accord, moi dans un jeu de role, je SUIS le personnage ! par exemple on me demande de traverser la carte, et ben je le fais, pendant de longues et passionantes minutes, et je..MARCHE! et oui, dans la vie on court pas tout le temps! alors dans le jeu pareil, je vaque... quel bonheur!!! pour tout le reste tu as raison, grand public je te haie. Ne detruisez pas nos jeux pour ces gamins bercés a la playsation.non!

Ifap
Ifap
Niveau 9
29 septembre 2005 à 09:55:27

Mais t´as juste à pas t´en servir (note : Bethesda compte ajouter une option qui tue les ennemis en un coup, mais t´es pas obligé de t´en servir et si ça rend le jeu trop facile c´est de ta faute).

smileyx
smileyx
Niveau 3
29 septembre 2005 à 17:31:55

il sera tre lon moi je di bocou plu lon ke morro deja ke morro jlai jamai fini alors la jme demande bien ce ke ca va etre

frarou
frarou
Niveau 14
29 septembre 2005 à 18:17:00

moi je joue aussi comme je suis !

quand on me dit d´aller à l´autre bout de la carte, je le fais que si c´est vraiment obligatoire et je m´arrange pour marcher le moins possible

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:17:21

", c´est pas pour en prendre un autre après 20h de jeu comme Fable."

comment tu fais pour tenir 20 heures avec le même perso dans Fable ? :D

frarou
frarou
Niveau 14
30 septembre 2005 à 17:36:39

il laisse le jeu tourner quand il va faire ses courses

La vidéo du moment