CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca vous emmerde pas..?

mzahnch
mzahnch
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:47:43

Total_Rom2 Posté le 18 septembre 2005 à 21:18:05
oh, il était mignon ce smiley rater ^^

Relativement fait exprès :sarcastique:

mzahnch
mzahnch
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:48:15

:fou:

:sarcastic:

enroth
enroth
Niveau 36
20 septembre 2005 à 20:13:34

En plus attention ca :

jeux ps et ps 2 -> ps 3 compatiblité 100 % selon Sony

jeux Pc sur votre Pc de la mort -> trés bonne avec les progres faits en emulation ( dosbox / vdmsound )

jeux xbox -> xbox 2 mauvaise compatibilité selon Microsoft ( et pas question de compter sur un emulateur xbox sur la xbox 360 )

Aprés c´est vous qui voyez ...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:22:07

Marrant, je voyais venir la fin du message dès le "jeux ps et ps2->compatibilité" et j´étais persuadé que ça venait d´un Noob anti-Xbox...T´as trouvé que ça?

Zobi-Junior
Zobi-Junior
Niveau 6
20 septembre 2005 à 20:49:56

l´argument a 2 balles... si j´achete une console next-gen c´est pas pour jouer aux jeux de celle d´avant.... pour ca je garde mes vieilles consoles...

encore un mouton...

mad_d
mad_d
Niveau 7
20 septembre 2005 à 22:34:53

J´ai pas lu les 10 pages, mais pour revenir au débat initial sur la comparaison xbox/pc pour oblivion : Il n´y aura pas d´éditeur sur xbox, et les seuls mods téléchargeables seront les quelques mods "officiels"... Argument de poid pour moi en faveur du pc, quand on voit combien les mods on ajoutés à morrowind en terme de durée de vie, et de fonctionnalités...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:19:18

Téléchargeables sans doute, mais "mettables"?

Zobi-Junior
Zobi-Junior
Niveau 6
20 septembre 2005 à 23:42:29

pour moi les mods utiles sur morro, c´etait ceux du style belle gueules, ou les pack de textures qui rendaient le jeux plus beau, mais bon, vu les screens je devrait pas en avoir besoin :sarcastic:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:43:43

On sait jamais, des fois qu´ils trouvent le moyen de faire des visages beaucoup plus détaillés...

Zobi-Junior
Zobi-Junior
Niveau 6
20 septembre 2005 à 23:44:37

devrais

  • gasp*
Zobi-Junior
Zobi-Junior
Niveau 6
20 septembre 2005 à 23:46:44

bah faudrait y aller quand meme... ou alors un mod sales gueules, pour avoir des visage pourraves a la morro...

stoop666
stoop666
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:51:52

pour ceux qui c´en ennuirait :sarcastic: ...

stoop666
stoop666
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:55:18

lol, pas forts pour la grammaire...

    • pour ceux qui s´en ennuiraient**

dsl,j´trouve même pas d´excuses pour ces fautes de merde

Ifap
Ifap
Niveau 9
21 septembre 2005 à 01:12:35

Vous êtes pas au courant que les visages ne sont plus des textures appliquées ?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
21 septembre 2005 à 01:57:38

Non.

enroth
enroth
Niveau 36
21 septembre 2005 à 08:21:44

Sur Pc on peut TOUT customizer nous mêmes ( personnagen Pnj, creature, mecanismes du jeu, monde , ... )

la_belette
la_belette
Niveau 5
21 septembre 2005 à 11:34:09

Salut à tous,

je vois que les débats sont toujours aussi constructifs.
pour Oblivion pour ma part ce sera sur PC, je vois pas les gars faire un jeu injouable avec des configs actuelles et je préfère la souris et le clavier.
on pourrait dire que la 360 va avoir un clavier et une souris mais à 400 € + xx € pour les périphériques ça commence à faire un prix de PC... et en plus je suis d´accord pour dire que l´immersion est plus sympa.
D´ailleurs pour tout dire je trouve que les jeux sur consoles sont lésés par leur périphérique.
Quand j´ai essayé Halo sur la Xbox j´étais sur le cul... puis vénère. Le shoot est imprécis, la manette ne permet pas de tout gérer sans soucis (un bon shoot en straf + rotation faut s´arracher les poils).
Donc pour moi, ma pomme, mon avis perso, les consoles sont surtout super valables pour le sport, les jeux de fight et les RPG spécial consoles comme les FF.

Et pour le faux débat PS contre XBox, je comprends pas.
On reproche le marketing.. en même temps Sony c´est pas une ONG à but humanitaire, business is business. Et on peut pas dire que Microsoft soient des tendres non plus.

et puis savoir qui à la plus grosse n´a jamais fait avancer le débat.
Pour moi c´est simple: la PS2 était la première, la Xbox ne m´offrait pas d´exclus qui m´emballent (même si la qualité de la console est sans reproche), je voulais les FF et les Pro évolution (qui avant étaient exclus PS)
Et je pense que je ferais le même genre de choix pour la next gen: 1 console pas 2 et on verra qui à le meilleur pad, la meilleur ludothèque et surtout les trucs auquels j´attachent de l´importance à savoir les RPG et le sport.
Et question RPG Sony pour l´instant propse ce que j´attends, la Xbox fait des efforts mais c´est pas au même niveau de plaisir de jeu et de quantités valables dispos.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:41:05

enroth Posté le 21 septembre 2005 à 08:21:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sur Pc on peut TOUT customizer nous mêmes ( personnagen Pnj, creature, mecanismes du jeu, monde , ... )

Génial ça, tu vas pouvoir tout faire!Mais tu le feras pas.

mzahnch
mzahnch
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:52:37

Zobi-junior Posté le 20 septembre 2005 à 20:49:56

" l´argument a 2 balles... si j´achete une console next-gen c´est pas pour jouer aux jeux de celle d´avant.... pour ca je garde mes vieilles consoles... "

Rien à voir.
Car par exemple imaginons que tu n´aies pas de console. Paff la xbox 360 sort et tu voudrais bien te l´acheter avec Oblivion.
Tu te l´achetes, c´est cool..
2jours après, un copain qui lui a la xbox( de base )te dit beaucoup de bien d´un jeu ( brothers in arms par ex ) mais hola zut il n´est pas sur xbox 360 mais sur xbox.. Heureusement tu es bien content que le jeu de xbox puisse marcher sur la 360.. ( ptetre )

enroth
enroth
Niveau 36
21 septembre 2005 à 13:26:05

UseSoap
Posté le 21 septembre 2005 à 12:41:05
enroth Posté le 21 septembre 2005 à 08:21:44
Sur Pc on peut TOUT customizer nous mêmes ( personnagen Pnj, creature, mecanismes du jeu, monde , ... )

Génial ça, tu vas pouvoir tout faire!Mais tu le feras pas.

-> si y a un truc dans le jeu qui me prend le popotin( boussole de quête pourquoi crois tu que je te vises en particulier ... ) , je n´hesiterais pas à modifier le jeu.

:-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment