Bon, ok le débat n´a pas grand chose avec le sujet initial mais j´ai trouvé ça, une fois n´est pas coutume intéressant. je erlèverais en particulier ce post :
UseSoap Posté le 15 septembre 2005 à 14:46:32
Bah c´est ce que j´ai fait, puis la Xbox je l´ai prise pour un jeu, qu´est toujours pas sorti, à la base.Niveau puissance elle défonce tout, ça m´arrange bien, mais je dresserai pas un autel à la gloire de Microsoft comme le feraient pour Sony 90% des joueurs de PS2.Ouais, 90.
-----
Fable est toujours prévu pour 2054 !
Bon hormis cette vieille vanne éculée, moisie et qui ne fait plus rire que moi (et encore, je me lasse un peu parfois), c´est quoi le jeu ? la suite de Shenmue ?
La plupart des acheteurs vont défendre leur console parce qu´en général, c´est celle qu´ils ont choisi (sauf cadeau ou erreur du père noel) et vont pas aller s´auto-broyer en disant qu´ils sont des pigeons
d´avoir pris telle ou telle console.
Maintenant, moi, j´ai eu pas mal de consoles et je dois avouer qu´avec le recul certaines m´ont déçu : la N64 (en dépit de la meilleure manette que j´ai pu prendre en main) pour son catalogue des plus maigres (surtout quand on a connu la Super Nintendo avant, qui reste pour moi LA console) et la PS2, parce qu´il lui manque ce petit truc indéfinnissable que je ne saurais expliquer (quelle argumentation)... je me range donc dans les 10% d´insatisfaits de la PS2 même si j´attends God of War avec impatience (grouille toi cdiscount !! !!)
Pour finir, je suis un peu comme cador qui achète une console pour une série. Je suis client Nintendo depuis les débuts pour les Zelda et à un degré moindre Mario... Et quelque part faut malheureusement accepter d´être pris pour un tiroir caisse : carte mémoire, seconde manette à acheter... et ça va pas s´améliorer avec le temps...