CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca m'inquiete!

[cador]
[cador]
Niveau 10
15 septembre 2005 à 14:59:02

Ouais ça ça me soûle cette attitude aussi...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
15 septembre 2005 à 14:59:36

Baston!

-Lizard-King-
-Lizard-King-
Niveau 6
15 septembre 2005 à 15:02:44

pareil

Arthem
Arthem
Niveau 10
15 septembre 2005 à 15:15:51

[cador]
Posté le 15 septembre 2005 à 14:59:02
Ouais ça ça me soûle cette attitude aussi...
:d) Moi non, mais parce que j´ai plus l´habitude que vous :-p

[cador]
[cador]
Niveau 10
15 septembre 2005 à 15:17:05

Ici c´est toi le vieux qui devrait dire "c´était mieux avant". :-)

frarou
frarou
Niveau 14
15 septembre 2005 à 17:15:01

Bon, ok le débat n´a pas grand chose avec le sujet initial mais j´ai trouvé ça, une fois n´est pas coutume intéressant. je erlèverais en particulier ce post :

UseSoap Posté le 15 septembre 2005 à 14:46:32
Bah c´est ce que j´ai fait, puis la Xbox je l´ai prise pour un jeu, qu´est toujours pas sorti, à la base.Niveau puissance elle défonce tout, ça m´arrange bien, mais je dresserai pas un autel à la gloire de Microsoft comme le feraient pour Sony 90% des joueurs de PS2.Ouais, 90.

-----

Fable est toujours prévu pour 2054 ! :rire: :rire2: :rire: :rire:

Bon hormis cette vieille vanne éculée, moisie et qui ne fait plus rire que moi (et encore, je me lasse un peu parfois), c´est quoi le jeu ? la suite de Shenmue ?

La plupart des acheteurs vont défendre leur console parce qu´en général, c´est celle qu´ils ont choisi (sauf cadeau ou erreur du père noel) et vont pas aller s´auto-broyer en disant qu´ils sont des pigeons :-) d´avoir pris telle ou telle console.

Maintenant, moi, j´ai eu pas mal de consoles et je dois avouer qu´avec le recul certaines m´ont déçu : la N64 (en dépit de la meilleure manette que j´ai pu prendre en main) pour son catalogue des plus maigres (surtout quand on a connu la Super Nintendo avant, qui reste pour moi LA console) et la PS2, parce qu´il lui manque ce petit truc indéfinnissable que je ne saurais expliquer (quelle argumentation)... je me range donc dans les 10% d´insatisfaits de la PS2 même si j´attends God of War avec impatience (grouille toi cdiscount !! !!)

Pour finir, je suis un peu comme cador qui achète une console pour une série. Je suis client Nintendo depuis les débuts pour les Zelda et à un degré moindre Mario... Et quelque part faut malheureusement accepter d´être pris pour un tiroir caisse : carte mémoire, seconde manette à acheter... et ça va pas s´améliorer avec le temps... :(

frarou
frarou
Niveau 14
15 septembre 2005 à 17:16:00

désolé d´avoir dépassé les 5 ligbnes réglementaires...

Zobi-Junior
Zobi-Junior
Niveau 6
15 septembre 2005 à 17:20:29

j´suis bien d´accord pour la super nintendo...

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
15 septembre 2005 à 17:43:46

Jusque là, j´ai fait comme toi frarou, j´ai toujours acheté les consoles Nintendo pour Zelda, mais maintenant, c´est FINI.

Pour la PS2, c´est plutôt mon ptit ami qui est accro, mais ça lui passe, de plus en plus...

Tout fout le camps, les seuls jeu qui sortent ces temps (depuis qqes mois) me semble toujours et invariablement être des suite, des remake, des fakes même, marre de cracher du poignon pour des jeux 12-18 ans, je trouve que les éditeurs manquent d´imagination, ou ptete que je suis trop exigente, mais en tout cas, les jeux "adulte" manquent cruellement, peu de vraie reflexion, déduction logique, trop de baston, de "on sla pète".
Mais bien entendu, c´est mon avis.

• déçue*

c´est quoi l´histoire des 5 lignes ??

Zobi-Junior
Zobi-Junior
Niveau 6
15 septembre 2005 à 17:47:37

tout a fait d´accord avec toi, les editeurs nous prennent pour des cons, suite resuite et re-resuite, et meme les pseudos jeux originaux sont repompés sur des hits deja existants

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
15 septembre 2005 à 17:54:21

En même temps, on peut pas en vouloir aux éditeurs de vouloir (vouloir vouloir) se faire de l´argent, si les gogos continuent d´acheter comme des moutons en se référant à des articles de presse corrompue, mais je trouve que peu de jeux tiennent leurs promesses, peu de jeux sortent des sentiers battus (se remémorre avec un ptit sourire aux lèvres Ico) et il y a un manque de prise de risque sur les prods différentes, car je pense que l´argent amassé sur des tubes peut et doit servir a renouveller les styles, à la recherche plus qu´à juste un amélioration (pense aux moteurs physiques de plus en plus poussés, aux graphismes etc.) c´est pas parceque le jeu est beau, qu´il est bon.

Zobi-Junior
Zobi-Junior
Niveau 6
15 septembre 2005 à 17:56:04

peu de jeux tiennent leurs promesses....

Halo2...
Fable...
Forza...

(pour ne citer que des jeux xbox...)

ca n´en reste pas moins de tres bon jeux, mais a des années lumiere de ce qui avait été annoncé...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:05:31

Fahrenheit sort demain...Bon jeu ça.Récemment y´a eu BGE...Va y avoir Psychonauts...A part ça je sais pas, plein de gros titres en tous cas.

frarou
frarou
Niveau 14
15 septembre 2005 à 18:06:00

Doriva, bienvenue dans le monde adulte ! tu trouves les jeux de moins en moins bien parce que tu vieillis tout simplement...

quand je revois des dessins animés de mon enfance, c´est presque tout le temps une déception... j´aimais ça car je voyais ça avec les yeux d´un enfant.

pareil pour les jeux vidéo, on grandi et on est plus exigeant, on a moins de temps, moins envie... quand je vois le temps que j´ai pu perdre à des jeux video alors que maintenant, si j´y joue 15 minutes, ça me lasse à grande vitesse. rares sont les juex à m´intéresser maintenant...

et le concept, super graphisme - super jeu, c´est vraiment un truc de gosse de 12-14 ans... :)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:06:02

Fable n´est pas un très bon jeu, c´est un pauvre jeu très très moyen.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:06:45

Dorisa*

frarou
frarou
Niveau 14
15 septembre 2005 à 18:08:05

les jeux que j´ai aimé ces derniers temps : Morrowind, Football Manager, Resident Evil 4, Age of Mythology et In Memoriam

frarou
frarou
Niveau 14
15 septembre 2005 à 18:08:43

je m´y ferais jamais à ce nom... Doriva... on dirait un nom de footballeur brésilien :(

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:09:22

Euh Resident Evil 4?**Regarde partout si Rx est pas là**
C´est Resident Evil donc ça reste sympa mais cet opus...Vraiment...C´est du tir au pigeon(Haha!), non mais c´est nawak cet épisode, y´a des zombies partout, ils ont des munitions et des plantes sur eux...

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
15 septembre 2005 à 18:09:43

tout à fait d´accord frarou, c´est clair, mais ça fait du bien (j´avais envie de le dire au monde depuis longtemps lol).

Vivement Oblivion, parceque j´ai épuisé mon cota de patience.... va peut-être bien falloir que je me résolve à trouver une autre activité que le jeu vidéo.... lO.ol