Amis du soir, bonsoir !
Oui, je sais ce que vous vous dites, « encore lui ? Pas encore parti cet abruti ? »
Non je ne crée pas ce topic pour vous annoncer mon départ.
Non je ne suis pas encore parti, et je ne compte pas le faire avant un bout de temps ! (Et oui, désolé moff’).
Non, si je fais ce thread, c’est pour m’excuser. M’excuser de ma connerie, de mon ignorance, et par-dessus tout de ma lâcheté. Ho oui, ça lâche, on peut dire que je l’ai été. Faire bannir des gens qui, au fond, ne m’avait rien fait, c’est lâche. Mais le plus lâche et le plus honteux dans tout ça, c’est que j’ai nié les faits. Encore si j’aurais avoué, mon acte aurait passé pour ignoble certes, mais il aurait paru comme éhonté, voire même banal, hors là ce n’est pas le cas.
Allons droit au but :
Je demande pardon pour avoir fait bannir les éminences grises de ce forum, pour avoir délatté sans remords, ce qui n’est plus le cas aujourd’hui je vous rassure.
Pardon encore pour avoir insulté, floodé, spoilé…. Et la liste est longue, croyez-moi.
Je ne crois pas en ma rédemption, comme le dit le proverbe : « chassez le naturel et il revient au galop ». Et pourtant je vais essayer. Je le dois, ne serait-ce que pour vous prouver ma sincérité.
Sincérité ? Oui, je connais ce mot. Pour être sincère, il faut dire la vérité, ne pas mentir… Et pourtant, je l’ai énormément fait ces derniers temps. Beaucoup trop même.
Par contre, je vous demande de n’avoir aucun doute quant à la sincérité de ce que vous êtes en train de lire, j’écris avec le cœur comme le dirait certains poètes.
Voilà donc, pardon et encore mille fois pardon, à Moff, à TNK, à Elderscroll (tu m’as démasqué, sans toi je ne serais pas là en train d’écrire ce texte, merci), à Frar, à Cador, à Red’, à Sinja, à Erathia, à Newjedi, à Rof’…
J’en oubli sûrement, mais faut pas trop m’en demander non plus, ‘savez très bien que j’ai pas toute ma tête ^^.
Tout est dit je crois, libre à vous de me croire ou pas, mais j’ai fait ce que j’avais à faire.
Bonne soirée quand même !