Pour emuler sur la bobox aucune idée.
Sinon même si l´émulation est "à la limite de la légalité", c´est quand même très utile : perso, cela a fait revivre beaucoup de mes anciens jeux snes et N64 (secret of mana, les zelda 64, etc...). Comme ils sont reboostés graphiquement c´est un vrai plaisir 
De plus ça permet aussi de découvrir des anciens jeux jamais sorti en france, et donc maintenant vraiment impossible de trouver en import (ex : l´excellentissime Seiken Densetsu 3 de squaresoft sur snes... l´émulation à même permis de faire un patch français).
Et de toute manière c´est pas parce que une loi existe qu´elle est forcément bonne, c´est pour ça qu´il existe une différence entre les lois écrites et leurs applications réelles : et je doute que qqun est déjà eu des ennuis juridiques car il émulait pour son plaisir personnel (surout quand il s´agit de consoles avec 2 générations, ou plus, de retard). Du moins je ne l´espère pas
Ce que je trouve un peu plus chiant par contre, c´est que je crois bien que le service d´émulation de la révolution sera payant... je trouve ça un peu dommage pour ceux qui sont fidèle à BigN depuis longtemps,qui comme moi ont acheté la plupart de leur meilleur titre, et qui les possèdent encore