Tu es le représentant total de Frar?
je critique pas!
je l´aime mon chef!
TNK je dis ça en tant que soldate!
total ?
Ah bah gheuh...
frar2 Posté le 05 décembre 2004 à 20:10:46total ?
T´es Kwama?
je suis Pain regarde la liste !
Frar est Kwama et n´a donc rien à dire!
mais qui me parle là ?
je n´entends rien... bizarre ça...
t´es re pain toi?
Pain_au_beurre / ex conseiller suprême / repris à l´essai pour le comtpe du Pain par la Grâce du Grand Pain.
ah bah ouais...
faut suivre les jeunes ! vous etes encore plus largué que moi
C´est surtout que ça m´intéresse pas.
désolé je suis là que le week end moi!
et c´est pas officiel non plus... tu es a l´essai mon p´tit! ^^
alors pourquoi tu postais ?
Y´a la liste kwama, hein frar. ^^
la liste kwama... certes je suis dessus mais j´y suis en tant qu´espion !
frar2 Posté le 05 décembre 2004 à 20:20:27la liste kwama... certes je suis dessus mais j´y suis en tant qu´espion !
-------------------------------------Mais tu es tout de même un kwama!
Et tu as gueulé que tu voulais plus être espion pour que ça fasse plus vrai, bah oui.
c´est la classe ultime !
frar, bave un peu pour voir? ^^
La classe ultime a le privilège d´aller récurer les chiottes.