lol g mangé du pain perdu tout à l´heure
Le pauvre, il devais être térrifié, tout seul...
il à pas eu le temps de réfléchr les pin sont inférieur au ninja et au kwama(par contre au même niveau que les champigon vu qu´ils ne bougent pas
SimRack Posté le 19 mars 2006 à 20:32:06
J´ai jamais vu avant de champignons manger des kwamas, part contre, le contraire...
=> On est issus d´une race carnivore appelée "Champignon de Paris" (Paris est une ville d´une contrée très lointaine)
a ouai c´est pas mauvais avec une escalope de dinde (les champignons de paris)
Je pense être du côté des kwamas^^ ils me paraissent moin faible simrack sa te dirait d´avoir un ninja dans ton armée(en tant que mercenair bien sur)
Beh tu sait, si j´était franc, je te dirait que je suis un petit grade chez les Kwamas, alors je sais pas.
...
Va-y- tu peut rentrer dans notre armée!Mais tu sera po payé! na!
Mais tu as raison, les Kwamas sont les plus forts!
Les champignons domineront le monde !http://upload.wikimedia.org/wikipedia/de/thumb/7/7a/Toad.JPG/180px-Toad.JPG
Ohh mon dieu!...
Il ne faut pas faiblir, nous survivront!
ok je rentre dans l´armée kwama (je men fou de la paye le mieu c de manger des champignon)
PainUp !Gloire au pain !Rejoingnez nos troupes bande d´hérétiques !Nan jdéconne, on est assez !
Quand mon personnage sera assez puissant pour accomplir cette tâche, je m´engage à défendre, à élever et à chérir les miches de pain que je croiserai.
Ben jeune soldat, rompez !
Bien*
pain t´es mort...
Pain !
Hé les autres ! Taquinez pas ma levure !
On s´en fout,ils sont completement racis vos pains!lol