[JaMaYe] Posté le 27 novembre 2004 à 17:57:46
ouha c....ridicul
comment peut-on accepter ca ? !
alala est si nombreux pourtant !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-8967246-1184-0-26-0-0.htm
vieux_senile Posté le 07 novembre 2004 à 14:32:58
À mon sens, LE Pain n´est pas forcément refleté par LES Pains.
LE Pain est immuable, splendide, glorieux, inaltérable, universel ( =vrai en tout temps en tout lieu, comme le dit mon prof de philo).
LES Pains sont la manifestation physique de l´influence du Grand Pain sur notre monde. Si LES Pains se portent mal, ce signifie que l´influence du Pain est limitée ici bas, mais LE Pain n´en est pas pour autant amoindri. Certes, le sain but de notre armée est la domination, mais je reviens après cette période de chute du nombre de fidèles actifs sur une réunion qui avait eu lieu il y a un certain temps de cela, lorsque syzygy, frar et ben étaient encore parmi nous : à cette réunion ils étaient justement présents, ainsi que moi, pain_tre ( qui n´était pas encore tombé en disgrâce), et bien évidemment notre vénéré Pain Fondateur. Je pense et j´espère que ce dernier ne m´en voudra pas trop de divulguer une des choses qui y ont été dites : l´armée du Pain devait-elle s´axer plutôt sur la propagande, le recrutement, pour constituer une force importante par la multitude, ou devait-elle au contraire resteindre encore plus le recrutement afin d´être plutôt une force ´commando´, composée de soldats aguerris et solides mais peu nombreux ? À l´époque, nous avions opté pour la multitude, mais une certaine incertitude planait encore. La période de grande influence du Pain touchait pourtant déjà à sa fin alors, même si elle avait peu après un peu repris avant de rechuter pour aboutir à ce qu´est l´armée du Pain aujourd´hui. Il semble donc que l´armée du Pain devait être telle qu´elle est aujourd´hui : un nombre de soldats restreints, dont la majorité guerriers Pains de longue date, et quelques nouveaux, arrivés ici du fait de la doctrine de recrutement décidée après cette réunion, qui n´a depuis pas été adaptée à notre actuelle armée. On peut penser que ce n´est qu´une mauvaise passe, que l´armée du Pain se relèvera, mais je n´en suis guère convaincu. Nous sommes à présents trop atrophiés pour continuer correctement, l´armée du Pain s´éteint doucement... MAIS LE PAIN EST ET RESTERA AVANT TOUT DANS NOS COEURS ! ! !
Merci de m´avoir écouté.
Si vous ne l´avez pas fait, tant pis pour vous.
Voili voilou. Ça fait du bien d´en avoir fini.
Pom pom pom...
Le Pain est devenu un clan avec des membres fideles et sur entrainésd, mais qui sont peu nombreux, plutot que peu entrainé et tres nombreux.
frar2 Posté le 27 novembre 2004 à 17:58:50
dededos et le lieut´
merci !
^^
mais sinon il y a aussi cech qui passe de temps en temps!