CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Libérez le Pain de Cyrodil

Balverine
Balverine
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:43:35

Total_Rom2 Posté le 30 avril 2005 à 22:31:04
ouai, ça devrait le faire

quelles sont les épreuves pour devenir Pain ?

Bin y´a que quelques personnes qui peuvent te recruter comme I_zone, vieux_senile, Princesse_Leia et Le_cube_dwemmer si je ne me trompe pas.

Balverine
Balverine
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:45:40

Elderscroll Posté le 30 avril 2005 à 22:41:57
https://www.jeuxvideo.com/[...]0-145-2-0-1-0-0.htm
Lis le long post de Dededos pour prendre connaissance du règlement.

Balv´> Je demande que ça!

Comme... maintenant ? :p)

  • :ange: pitié rien qu´une ch´tite bagarre :ange: *
Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:47:06

Oui mais pour ça il doit poster un topic de propagande dans un forum autre que JV.vom et nous en montrer la preuve évidemment.
Par contre, et là je m´adresse à mes supérieurs, ne serait-il pas préférable de changer l´adresse donné dans le post de propagande, remplacer le topic du forum Morro, par celui-ci? Ca me parait un peu plus logique.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:49:15

Maintenant? Où? Contre quoi/qui? :gne:

Balverine
Balverine
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:49:53

" BASTON ! "

" UN COUP D´EPEE DANS LA GUEULE ! "

Dsl, c´est le Barbare qui est en moi qui parle !

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:52:15

donc je vais faire de la propagande et j´en ramenerais la preuve, je vous en donne ma parole !

sinon, ils son ou I_zone, vieux_senile, Princesse_Leia et Le_cube_dwemmer pour la suite ?

Balverine
Balverine
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:52:29

Contre Casimir qui dans en tutu rose avec Luke Sywalker sur un bateau à Venise... :sarcastic:

Bin contre les Kwamas pardi !

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:53:59

I_zone passe régulièrement, ne t´en fais pas pour ça, et puis je leur rappellerais si ils oublient. Bon courage! :-)

Balverine
Balverine
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:54:13

I_zone : j´sais pô.
vieux_senile : en Chine si je ne me trompe nin.
Princesse_Leia : avec son frère Luke.
Le_cube_dwemmer : dans des ruines où il rend fous les ch´tits aventuriers.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:56:54

Go to the mine alors!

  • prépare ses couteaux-croute*
  • nétoie ses canons-mie*

ON Y VAAAAAAAAA 1, 2! 1, 2!

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:39:09

ça y est !
la propagande est faite :

http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_304403_page1.html

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:42:04

Bon maintenant, trouve-toi un nomPain, tu connais le principe, et tu attends un supérieur : I_zone ou V_S
Attention, ils se reservent le droit de te refuser.

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:45:04

et si ils refusent, qu´est ce que je fais après ?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:48:31

Tu peux te pendre c´est le seul moyen! :fou:
Non mais là y´a aucune raison qu´ils te refusent.

Trouve-toi un nomPain!

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:54:20

un nom Pain... un nom Pain...

je sais, Pain_Bricheton

bon, je vais essayer de voire I_zone, vieux_senile, Princesse_Leia ou Le_cube_dwemmer
transmettez leur ma demande si vous les voyez, s´il vous plait

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:57:51

Dalandiel Posté le 30 avril 2005 à 23:55:50
Juste pour être sûr, des fois y´en a qui comprennent pas mes blagues.

C´est rien de le dire! :-)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:58:53

Princesse ne vient plus, le vieux et le_cube passent vraiment rarement, et i_zone passe régulièrement.

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:06:46

:snif: donc les trois quart des haut gradés ne viennent plus souvent :snif:

leur grade doit leur donner pas mal de boulot alors :oui:

Balverine
Balverine
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:08:50

Bin ouais, ici c´est nin l´Club Med m´ch´tit gaillard !

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:09:40

Les 3/4 des Pains ne viennent plus souvent.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment