Total_Rom2 Posté le 30 avril 2005 à 22:31:04
ouai, ça devrait le faire
quelles sont les épreuves pour devenir Pain ?
Bin y´a que quelques personnes qui peuvent te recruter comme I_zone, vieux_senile, Princesse_Leia et Le_cube_dwemmer si je ne me trompe pas.