- habite à minimum 10 000 km de qui que ce soit ici*
Mon lieut´, le problème pour jouer sur le Net avec les jeux d´ici, c´est qu´apparemment ils sont pas très légaux ( même si ils en ont l´apparence avec une traduction, une boîte, une notice et une clé CD nickel-cadmium), quand j´ai essayé de jouer à UT 2004 sur Internet il m´a sorti que soit ma clé CD était déjà utilisée, soit elle était pas valide.... Louche.
Sinon je suis content, je viens de finir la troisième mission, celle où il faut sécuriser le Shipyard ( j´ai que le nom anglais, c´est le truc qui coûte 3500 et qui arrive par hyperespace). Et j´ai tué un ennemi standard en mode escarmouche, chuis tout fier ( et d´ailleurs, les ´croiseurs´ dont je parlais hier sont des cuirassés, dixit un ami). Je comprends bien ceux qui disent que la meilleure défense c´est l´attaque, maintenant. ^^
- ré-invoque les familiers pour nettoyer les saloperies du gamin au briquet*
Bon ben hein, c´est pas le tout, vais me faire un ch´tit AA maintenant!
Apache!
PS: une petite explication s´impose. En anglais, on peut dire ´see you´ pour ´salut´, z´êtes d´accord. Donc moi je déforme ça en ´Sioux´, qui sont des indiens d´Amérique, comme les Apaches, d´où le salut. %-)