je te porte déjà la nuit! alors hein!
la dernière fois que je l´ai vu, il était plutot timide, Pyjama_de_RX !
Il m´a rien dit : ( )
la prochaine fois que j´te vois, je te découdrais consciencieusement, vil rat !
tu vas mourir ! ^^
Non, car je suis immortel et évolutionnaire je sais me dédoubler pour mieux me fortifier!
un pyjama fou !
au s´cours
Hello les Pains
pauvre i zone... tu es déjà pas gater avec mes cheveux... là c´est mon pyjama qui s´y met! lol!
si tu le découd c´est pas grave... je prendrais l´oreiller pour remplacer
et de mon côté je me recoudrai!
Hum, c´est bien les gars, allez, on pousse en rougissant, on pousse en rougissant, hop hop hop hop!AAAAH ATTAQUE DE NAVETS!
ce vil oreiller ? grrrr !
non mais !
mais euh
j´aurais si froid
mais non, je serai la voyons
ohhh
hmmmm... quelle douceur :´)
Ca va chier!