Bouh!
lol! ^^
voilà tu materas pas!
Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
^^
Mais euh,veux mater!
Tu es beau neo avec ce pseudo!
Jsais pas mais je fooooooooonce!
Un joli ban collectif, ça risque d´etre rigolo.
Mais non, on blablate...
C´est pas interdit que je sache!
blablater non, foncer oui!
Je fonce oui, mais je flood pas!
C´est là qu´est toute la différence, on fait que parler!
Oui c´est vrai
Ca avance pas, on n´y arrivera jamais!PRENDS LA CLE!SORS SORS SORS SORS!
tu as d´ailleurs un talent caché pour ce qui est du blablatage
Utilise un nain, utilise un nain!
un nain connu?
Oui, Philippe Gildas!
ou un nain formateur?