cador_70 Posté le 19 novembre 2004 à 14:58:07
T´as pas à connaitre ma journée, mais je peux te dire que depuis que j´ai lu ce qui t´est arrivé, je vais encore mieux!
Si ça se trouve c´est faux, mais j´me fous!
C´est pas faux... Ah oui j´ai aussi du aller payer 20euro pour aller voir du theatre vraiment pourri avec mon ecole.