lol! J´adore les vannes de balv´!
^^
Up! =°]
héhé!!bonne blague..
rx_queen Posté le 14 février 2005 à 18:23:03
là mon pote si tu survies à ça... ^^
Un peu en retard, mais je rappelle que je portais une combinaison en Kevlar.
Héhéhé !
En avant ! !!!!!!!
Yeaahhhaaaa!
Faites pas trop de mal à rx ! Red´ y tient !
Mort au pain soldat CCCCHHHAAARRRGGGEEEERRRR!
http://www.sitedemat.com/musique/charge.wav
Kwamas, je pense qu´ils ont fuis...-_-
mon premier raid!
http://img119.exs.cx/img119/6721/sprotch1ps.gif
C´est déjà fini?
Quelle belle entrée newjedi
non ça ne fait que commencer
COUPAGE de tete poowwaaaaa