boh? non! je voulais pas! cheeeeeeeeeeeeeeeef
n´aie crainte, le Grand Pain, dans Sa grande Splendeur, m´a laissé vivre ¦ )
Et ces :mains: ont un caractère changeant... faudra que je les laisse plus souvent dans leur enclot.
Il est plein bonté!né eu si peur!
j´avais donc raison! elles sont viles!
bon... j´y vais moi..... sniif...
au revoir chef
adieu, soldat
Vous aurez de ses nouvelles demain.
Heup !
Painup
BONSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoIR!!
tnk est tt vilain j´ai dû voler les clavier et la souris pour ce post!
je dédie ce post à ma femme et mes trois enfants!
euuuuuuhhh...
QUEL RATAGE!
Les cicatrices de coups de tesson, ça ne s´en va jamais !Sinon, Guten Tag, die Bröte !
rx_queen Posté le 02 février 2005 à 21:16:29BONSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoIR!!
chatouille le !
ça devrait marcher ^^
oui non pas de soucis! ^^
je suis tant jeune!
Voulez pas mettre vos post dans le forum " Rencontres" MOUAHAHAHAHA
pas fini l´boulot , v´t´battre!
Mise à feu5…4…3…2…1…Topic uppé !
Ouka Posté le 05 février 2005 à 21:27:09Voulez pas mettre vos post dans le forum " Rencontres" MOUAHAHAHAHA
non, ce forum marche pas mal a ce niveau la, aussi.
:painUp, jeunes recrues ! ¦ ) :
mmm ¦ I
oki, jeune daL ¦ )
mais pas l´envie de faire ça now, noN