sauf si tu attaque la caserne, ou un Pain, ( enfin tt ce qui touche à cette armé) je serais dans l´obligeance de te punir voir même de te tuer... mon devoir de soldat avant tt.
Neo_TNK
Niveau 10
30 janvier 2005 à 02:08:10
AH NON HEIN! Jlui dis pouic à ton devoir de soldate! Remarque mourir dans tes bras...Why not!
rx_queen
Niveau 10
30 janvier 2005 à 02:09:46
bof... ya mieux!
Balverine
Niveau 10
30 janvier 2005 à 02:10:44
Mourrir dans quoi ?
Neo_TNK
Niveau 10
30 janvier 2005 à 02:10:49
Genre!
rx_queen
Niveau 10
30 janvier 2005 à 02:11:36
ma douce mie
Neo_TNK
Niveau 10
30 janvier 2005 à 02:12:48
Dans ta mie à toi?Y mourir?Bah écoute, pourquoi pas!
Balverine
Niveau 10
30 janvier 2005 à 02:16:04
Ouais bin mewa fais dormir dans mes couettes et pourtant j´ai les cheveux court.
Bonne nuit tout le monde !
i_zone
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:19:50
:pain: :
jeunes recrues
rx_queen
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:41:29
´est plus une jeune recrue*
et moi je pue?
TheNoobKilla
Niveau 7
30 janvier 2005 à 14:42:56
Non tu fleures bon la lavande DOUCE!
Fuit fier de sa connerie**
rx_queen
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:02:57
merci...
Neo_TNK
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:03:32
HOHOHOHOHOHO!
rx_queen
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:06:56
s´enferme dans sa chambre*
né peur!
Neo_TNK
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:07:30
Toque à la fenêtre**
C´est mooooooi!
rx_queen
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:08:44
est perturbé par les changements de pseudo*
se cache sous sa couette*
Neo_TNK
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:09:24
Murmure**
Mais non c´est moi, c´est Jean-Paul!
rx_queen
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:12:22
je connais pas de jean pauuuuuuul!!!
sauvez vous! sinon j´ouvre le feu!!
i_zone
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:20:50
rx_queen Posté le 30 janvier 2005 à 14:41:29
´est plus une jeune recrue*
et moi je pue?
Tu resteras toujours une jeune recrue pour moi
Bien que tu n´en es pas une
Neo_TNK
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:23:18
JE SUIS ANTOINE!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.