Ton dieu est mort, tué par le grand empereur kwama ! Mourez, vous aussi !
Je pars 5 min regardais Kaamelott et voila que la baston commence sans mewa !
LOL red, ta pitié est telle...
Oh ooouuuiiii je suis en pleine detentationnnn. Vraiment très détendoooouuuuu je crois bien que je n´ai jamais était aussi détendddooouuuu
Détendou détendou!
Si je te le dis.Je suis détendououou.......
Oh, là tu es détendou!
Comment va ?
Tu le sens??? Regarde je suis completement détendououou
Je vais bien balv´!
Comment qu´il m´a appelé le cadavre ? !
Je t´es appelé Moulle pas fraîche ! Si ta pas entendus arrête la branlette cervelas vivant !
http://img184.exs.cx/my.php?loc=img184&image=mewatueurdekwama7an.jpg