newjedi Posté le 26 janvier 2005 à 20:19:44
Pas maintenent red je dois pièger ce topic au C4,soldat vous vous replierez à mon ordre,quand aux pains je vous conseille inamicalement de rester dans le topic pour que vous puissiez exploser de façon convenable
Donne moi l´adresse de ton artificier sur Morrowind, ca court pas les rues ces machins là...