Un kwama ne fuit jamais lâchement, sergent, même s´il faut adapter le vocabulaire à cette zone inculte. Un soldat kwama se retire dans la dignité.
Pitoyable...
lol!Tu t´excuse chez les pains!
Normal, c´est un lache !
J´ai du savoir-vivre partout ! Même chez les soudards et les barbares !
+1 red
derkou ! Ton cas n´est peut-être pas perdu.
-1 red
On est pas plombier alors les soudards c´est pas ici ! Mais les barbares pitêtre que oui pitêtre que non...
Allez viens, chez des bottes en peaux de larves qui doit être cirées ! J´te boterais l´cul avec plus tard !
Au fait Derkou, t´en pense quoi au sujet des armes secrètes d´Halo 2 ?
lol!J´en pense rien, ca m´interresse pas trop =)
Balverine Posté le 26 janvier 2005 à 18:40:15Z´avez quoi Chef ?
Une sorte de crève, damneD
pas de bol . ..
Il faut que je boive beaucoups d´eau