Hmmmm, pourquewa j´ai eu une soudaine envie de te frapper ?
Hmmm, je me le demande !
rx_queen
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:57:18
aller frappe le bimox!
Balverine
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:59:55
Hmmmmm, pourquewa tu m´encourage à le frapper ?
Hmmm, je me le demande pas parce que je le sais !
frappe la Larve qui la renvoie dans sa Mine*
rx_queen
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:02:42
hihi! bien joué!
donne un collier de fleurs à bimox*
Balverine
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:03:21
Merci, mais j´aime pô les colliers de fleurs.
rx_queen
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:07:58
tu veux quoi?
fouille dans son carton*
alors... j´ai... un crucifix... des legos... ah oui mais non t´es trop jeune pour les legos! j´ai aussi des playmobils, un cd de dorothée, des menottes! ah me demandait où je les avait mises! hihi! j´ai cette superbe panoplie de davy croket si tu veux?
Neo_TNK
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:15:39
T´as failli lui proposer des Legos?
rx_queen
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:17:07
meuuh non!
jamais de la vie!
Neo_TNK
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:17:33
Et on se demande pourquoi je veux quitter le forum...
rx_queen
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:18:59
euh...
Neo_TNK
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:19:35
Va faire le jaloux dans son coin**
Casse des trucs**
Brûles des demi-kilos**
rx_queen
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:23:03
nan mais attend ya pas à être jaloux de quoi que ce soit là!!!
i_zone
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:47:01
rx_queen Posté le 21 janvier 2005 à 16:37:44 un doux cadavre
--->Tant vrai :´)
rx_queen Posté le 21 janvier 2005 à 16:56:14
personne ne me mangera! enfin... . . . bref je m´égare...!
croque*
Bonjour, jeunes recrues ¦ )
EN forme ?
i_zone
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:50:06
rx_queen Posté le 21 janvier 2005 à 17:02:31
un bon soldat a tjs un couteau sur lui!
Joli lancé de couteau en fait
En plus, t´as failli le rattraper :´)
Bon, au moins tu t´es pas ouvert le doigt comme moi...
Lord_Lurtz
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:09:02
Hihihi...
Rofellos_77
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:16:12
Je dirai même plus : MOUHAHAHAHA
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.