Je vois qu´on a apprécié ma tentative de rapprochement des clans. Tnk, la prochaine fois, sache que j´utilisais un pluriel et que je n´avais pas vu rx.
i_zone
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:51:29
quelle tentative ?
redolegna
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:52:15
Celle-ci : Guten Tag, meinen Liebchen
i_zone
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:54:54
ah, oui
redolegna
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:56:08
Voilà, j´engage la conversation avec rx, je m´en vais, et on me brûle en effigie. ( Sans compter newjedi, qui filmait.)
i_zone
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:56:38
mon pauvre :´)
redolegna
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:57:16
On est vraiment injuste avec moi, ici ! allez je te laisse le 2200.
redolegna
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:57:51
Quoi que…
i_zone
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:00:19
loal
rx_queen
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:02:07
la vie est faite d´injustice mon p´tit red!
que veux tu...
ça te dirait de tester mon nouveau grille pain?
redolegna
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:03:14
Un nouveau grille-pain ? ! Mais vous êtes tous des cannibales ! !
redolegna
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:04:25
D´abord, I_zone, ensuite toi…
redolegna
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:08:00
Moi qui pensais postuler ( encore que je sens que vous m´auriez refusé).
Bonjour, Neo_TNK. Vraiment désolé pour ce qui t´arrive encore.
Neo_TNK
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:11:12
T´es responsable?
redolegna
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:12:25
Tu crois que je ferais ça? Je suis vraiment triste que tu le penses. je ne suis pas responsable, sinon je me serais enfui loin d´ici. Je compatis, c´est tout.
Neo_TNK
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:12:50
Très bien alors t´as pas à être désolé.
redolegna
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:14:51
Non, je suis désolé pour toi, c´est juste comme ça. Ah, et j´en profite pour te dire que c´était pas pour rx le meinen Liebchen d´hier.
Neo_TNK
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:16:18
Ah bon? C´était pour Josiane Balasko?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.