oh ! un bloqué...
C´est décidé!
BIG_TROLL ERAZE!
Enfin!Les Pains se déchirent,leur fin est proche!Les Kwama vaincront!
Non, je les tuerai tous!
Toi? *se gausse* Mais avec l´ai de de quel armée?
Moi tout seul, vous êtes très faible, je suis armé et énervé, ça ira.
Non nous sommes tres forts ettu passeras à l´équarissage si tu tentes de nous attaquer
T´y crois pas toi-même!
Ah non? Tu veux essayer?
Ok!
Ahah!
Salut les Pains
Y´a plus de Pains,ils ont boumés
Pas tous!
Tu n´est pas Pain mais ve vais te boumer quand meme!
BOUM!!!
Oui?