CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Libérez le Pain de Cyrodil

dededos
dededos
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:16:07

C´est trop bon les burgers king! :p)

C´est cool de te revoir vieux senile !
On a enfin un conseiller pour nous surveiller! :sarcastic:

  • private joke avec vieux senile, vous ne pourrez pas comprendre!*

Mais dis moi, n´y aurait il pas un peu de suffisance dans ton message?
LooooooooooooooooooooooL ! :-p

i_zone
i_zone
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:52:52

V_S --->Yeeeeeee-Haaaaaaaaaaa ! ah tant mieux ! c´est pas la meme chose quand tu joues en mode détail ultra, ce jeu.. c´est clair. Notamment avec le bump sur les corps, c´est tout simplement hallucinant :oui:

Pour moi il reste le plus beau...( graphiquement parlant) Half-life 2 fait pale figure a coté avec son moteur qui est plein d´angles et de textures floues, et de temps de chargement interminables.

Et en plus c´est long, c´est motivant a jouer et meme stressant des moments... un HIT ! tiens, ca me donne envie d´écouter offspring, soudain.

  • lance HIT THAT*

I AM ON THE RUN,

I´M CHASING GUYS FOR FUN

Bon !

Sinon, vivement que tu reviennes en France, histoire de tester tout ça en multi... La bas tu peux pas, m´avais tu dis a cause de la connection qui foirait.

D´ailleurs j´ai jamais tenté de jouer a far cry en multi depuis que j´me suis taxé la rad´

a +, jeune V_S ¦ )

____________________

riX--->Rapport bien reçu, Pain brioché :noel:

Attention aux dicours d´embobinement politiques sur ces chaines allemandes ! :peur:

Au risque de vous voir perdre foi en le PAIN, je vous suggère de faire sauter la centrale de transmission TV située a l´est de votre position.

Il fait froid j´immagine, oui. C´est plus proche du Pole nord que la caserne en tout cas.

J´attend une description profonde de la zone lors de votre prochain rapport !

( vive les BURGERS KING, ils font d´énormes sortes de BigM´, pas comme au si vieux maC´)

Bonne chance pour la suite des opérations, et que le Farine soit avec vous.

¦ )

ALL THE WORLD IS GETTING LIKE I SAID

CONSEQUENCES ARE A LOTS BUT HEY !

THAT´S THE WAY THAT´S THE WAY THINGS GOOOOOoooOOOO

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:48:40

bien reçu chef!

mais quoi qu´il puisse se passer je ne pourrais jamais perdre la foi!

mais je ferais sauter la centrale pour le plaisir! ^^

:noel: PNC POWAAAAAAAAAAAAAA!!!!

ps : briefing certainement avancé... j´aurai de plus amples informations demain!

bisou! :-)

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
09 janvier 2005 à 09:40:09

Pomme.

dededos
dededos
Niveau 10
09 janvier 2005 à 09:50:41

Toi!

MSN !

i_zone
i_zone
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:07:00

:up:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:46:51

Up anti-abruti.

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
10 janvier 2005 à 01:56:34

gutten nacht!

dededos
dededos
Niveau 10
10 janvier 2005 à 08:12:15

Guten Morgen !

Baie
Baie
Niveau 6
10 janvier 2005 à 11:54:55

Gutten Apettit

Baie
Baie
Niveau 6
10 janvier 2005 à 11:56:29

Guten*

-_-

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:29:54

:peur:
moi que je fasse des fautes encore c´est pas grave... je suis si nulle! :-)

mais toi i zone c´est honteux! :p)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:41:12

Non t´es pas nulle. :non:

i_zone
i_zone
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:55:29

j´avoue m´etre inspiré de ton message pour faire ma faute, puis en voyant ce que j avais écrit, ça ma fait douter :(

redolegna
redolegna
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:12:36

Parlez pas allemand, ici ! Mein Test war nicht gut und ich ärgere mich schnell !

i_zone
i_zone
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:20:40

du solltest SO besser studieren, nächste mal :´)

redolegna
redolegna
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:24:16

Das war was ich getun habe, aber des Test spricht auf Teddy-Bär.

redolegna
redolegna
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:24:46

Das war, was*

i_zone
i_zone
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:01:28

Teddy bär ? er ist so dünn :´)

und so zart :´)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:23:36

I_zone
Posté le 10 janvier 2005 à 19:17:29

  • saborde le clan des Pains et fonde celui des RATS*

REGARDEZ TOOOOOOOUS APRES avoir mangé des Pains maintenant il saborde le clan!Oh!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment