CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparaison PC - XBOX360

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:51:18

Bah si ça l´aide, ça répond à sa question.

frarou
frarou
Niveau 14
31 janvier 2006 à 19:52:34

pas franchement... mais bon, ça peut lui donner une idée de l´image qu´il véhicule ici en postant sa question un peu partout et en exigeant une réponse immédiate.

comme je m´exprime bien :cool:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:55:13

Attends...Jlui réponds complètement tout en sous-entendant que sa question est complètement conne, c´est encore mieux!
(Si, c´était nécessaire.)

frarou
frarou
Niveau 14
31 janvier 2006 à 19:57:09

tout ça en 3 mots...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:57:43

Et j´aurais pu réduire à deux!Moins c´est pas possible par contre.

gangrel
gangrel
Niveau 10
03 février 2006 à 18:10:43

Le mieux c´est d´acheter une xbox 360, c´est ce qui se fait de mieux aujourd´hui, de la pure merveille, il n´y a pas de mots pour exprimer ce que la xbox 360 represente, elle est superbe, magnifique, idéale, magistrale, géante, unique, indispensable, complète, incomparable....

Bref pour tout ceux qui ont un QI supérieur a 12 le comprendront, les autres, et bien vous decouvrirez votre QI en ne comprenant pas ça, c´est déhjà un bon début :)

frarou
frarou
Niveau 14
03 février 2006 à 18:11:50

heureusement que c´est ce qui se fait de mieux, les autres consoles Next Gen sont pas encore sortis

gangrel
gangrel
Niveau 10
03 février 2006 à 18:12:34

Oui c´etait une boutade, pour chauffer un peu les "Hauwes", même si c´est pas faux :)

enroth
enroth
Niveau 35
03 février 2006 à 20:52:14

en tout cas ceux qui ont un qi superieur à 12 n´arriveront jamais à creer de mods, c´est bête quand même ...

der_frar
der_frar
Niveau 1
03 février 2006 à 20:53:34

:doute:

Kwama_rchipel
Kwama_rchipel
Niveau 7
04 février 2006 à 09:38:09
  • j´ai un QI inférieur à 12 * :fier:
frarou
frarou
Niveau 14
04 février 2006 à 10:46:04

c´est normal tu es kwama :o))

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
23 février 2006 à 20:33:20

Ci-joint lien d´un article qui compare le même jeu sur PC et XBOX360:

"...Mais pour ce qui concerne l´objet de ce test, à savoir que vaut la Xbox 360 face au PC sur deux jeux communs aux deux machines, le PC l´emporte pour l´instant haut la main. La nouvelle console HD marque un progrès évident comparé à la Xbox pemière génération et à la PS2, mais elle ne fait pour l´instant que combler une partie de son retard sur les ordinateurs récents. Espérons que de prochains titres sauront mieux mettre en avant ses capacités réelles, en supposant qu´elles soient très supérieures à ce dont nous sommes témoins aujourd´hui.

PS 1 : on aurait pu craindre que le PC de test rame un peu sur ces jeux. On précise que ce n´est le cas ni sur Quake, ni sur NFS.

PS 2 : cet article n´avait aucune vocation à casser l´un ou l´autre des deux supports. Il conclue pour l´instant sur un résultat un peu décevant pour la Xbox, mais cela ne nous empêchera pas de jouer dessus à d´autres jeux."

http://www.lesnumeriques.com/article-243.html

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
23 février 2006 à 20:39:18

Combien de fois faudras le redire :honte:
On peux pas comparer une console et un PC comme sa :oui:
Les rendu des jeux de la 360 dépendent des devs et de l´optimisation de ceux-ci.
Debat clos.

kataklyme
kataklyme
Niveau 6
23 février 2006 à 22:39:58

Ouais! famass a tout a fait raison!! regarder Black sur xbox1 et vous m´en diré des nouvelle daccord.. et c´est sur xbox 1! alor imaginer la xbox 360 bien exploiter comment sa peu torcher des cul!c´est le travaille des devs qui va decider de sa!mais oblivion sera pareil comme sur une pc avec les option a fond.. sa la deja été dit sa et sa le reste encore.. si les photo son moin belle c´est parce que elle parte d´une tv et non d´un print screen donc.. la qualiter des photo est moin belle mais pas du xbox360 et du pc.. de plus pour la tv HD ta pas besoin de dépenser 5000$ parceque avec un écran de pc ya un beau petit cable qui se vend pour 50$ et tu branche ton xbox sur ton écran de pc!et ta les beau petit fils pour que tes caisse de son marche emplus! wow!!! c´est génial!Vive la xbox360 pi ceaux qui l´on pas encore essayer pi qui dise que c dla marde! bin essayer avant.. emplus tu peut mettre ta musique beaucoup plus facilment que sur un pc pi ta un micro a place d´un clavier pour parler a té ami faique c bin plus lfun! tk @+

mirouf31
mirouf31
Niveau 5
23 février 2006 à 23:34:37

Pourquoi n´ai-je rien compris au post précedent?
Je ne dois surement pas parler le meme language, ou alors je suis rond (je sors du resto donc c´est fort probable aussi :o)) ).

demon_of_chaos
demon_of_chaos
Niveau 4
24 février 2006 à 01:48:32

Voila ma config: Win XP fammilial, DD 80 Go, carte video Nvidia GeForce 200/300 mx, 256 de ram ...
Mon choix et vite fait car si je voudrait la meme klité xbox et pc il me faudrait depenser environs:

-pour le pc: Dans les 1200€

-Pour la 360: Tout au plus 500€, sans aucune soudure a faire ni changer de carte graphique dès que celle ci est deppasser tout les deux mois. Pis rien ne vaut le confort d´une nuit blanche dans mon lit douillet que devant un clavier en me scolyosant le dos sur une chaise en bois ! lol

XBOX 360 POWAAAAAAAAAAAAA !! !!!!

devastation
devastation
Niveau 53
24 février 2006 à 15:42:49

Ici sa sans le multi-compte.

demon_of_chaos ici ce n´est pas le forum gueguerre des con. Alors tes remarque à 2 balle tu te le garde.

xavaix
xavaix
Niveau 6
24 février 2006 à 17:17:54

Il est vrai que la Xbox 360 fait un peu mieux graphiquement que les cartes video de l´annee 2004/2005...mais il faut quand meme realiser que les PC actuels font tres largement mieux que la Xbox360 qui elle est paralysée dans sa configuration materielle...Perso je viens de changer ma vieille 6600GT pour une 7800 GS 256 MO GDR3 et là je suis sur de pouvoir jouer a Elder 4 ... et cela pour 279 Euros... une Xbox coute 299 Euros ... sans rein autour...je pense que PC et console n´ont pas la meme orientation...mais au niveau technique les ordinateurs auront toujours l´avantage sur les consoles...et cela a toujour ete...

Pour repondre a Demon_of_chaos...la base de mon PC date de mi-2004 et j´ai changer de cartes 2 fois ... la 1ere parceque mon ATI 9600 XT avait un defaut et a cramer pour passer sur une 6600 GT ... (189 euros) et a present je suis sur une 7800...pour le reste rien n´a changé...je pense que mon investissement vaut le coup...de plus je vais sur Internet / j´utilise des logiciels de compta de traitement de texte / tableurs...logiciel de traitement audio/video...gravure.

Je pense que la Xbox 360 est bien mais qu´elle a les defauts des consoles..le non-evolutivité...Elder 4 sera donc + accessible et beau sur PC que sur Xbox360...

Maintenant l´essentiel est que chaque joueur s´amuse et il n´est pas necessaire de faire la guerre entre les formats...deja que c´est la cas entre les PCiste et le Pro Mac :mac: ...Nous sommes des joueurs et notre but est de prendre du plaisir avec nos jeux ...

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
24 février 2006 à 17:56:40

Oui, mais la 360 peut quand même le faire runner au détails Maximaux.
Et puis, on compareras quand le jeu seras bel et bien sortis :)

La vidéo du moment