gangrel, je sais pas pourquoi mais j´ai l´impression que tu n´a pas de souci d´argent toi car quand on se fait une salle spécialement home cinema avec un HD 127 cm avec les bon fauteils en cuir soit tu gagnes bonbon soit tu t endettés, quand tu parles ici parle au citoyen moyen qui peut avoir des soucis de thune.
A savoir si vous devez le prendre sur 360 ou pc y a plusieurs choix :
1 t´as pas de pc mais la 360, ben prend le sur la 360 et arrete de faire chier le monde.
2 T´as un pc mais pas de 360 upgrade ton pc ça te servira à long terme pour les autres jeux et mods, achete pas une console juste pour un jeu sinon t vraiment un c** et de toute façon il coutera un peu moins cher sur pc; pour les mods va falloir que tu payes le xboxlive alors que tu as le net (je parle pour les non bidouilleurs).
3 t´as un pc et une 360, c toi qui choisit mais quel c** d´avoir acheter deux machines de salon pour faire la meme chose sur les deux.
Pour ma part, je suis passé du monde de la console au pc et je ne regrette rien, j´upgrade mon pc tout les 3/4 ans et les jeux recent tournent nickel.
Pour les pc gamer: la puissance du processeur c un peu de la connerie ce qui va faire la différence c la ram et la carte graphique, avec mon 2600+, 1 Go de DDR1 et une cg fx 5500 je fais tourner sans laguer call of duty 2, battlefield 2, aoe 3.