y a quand même un nombre de conneries de dites à la minutes sur ce poste lol, mais bon.
déjà je suis pas sur qu´un écran télé soit de moin bonne qualité qu´un écran pc.
ensuite une console comme la xbox360 est dédiée aux graphismes et au calcules, pas un pc.
Sur votre pc, et encore, si il n´est pas infecté ou ralentis par ue application en arrière plan (les joueurs dde mmorpg me comprennent, vive ctr alt delet), il existe pleins de raison qui font que en terme de puissance brut, il vous faut nettement plus que ce que les jeux nécéssitent réelement.
Une console, a l´inverse, est completement dédiée aux jeux...ok les next gen avec le live et les medias c´est plus le cas, mais la dfférence et minime en terme d´utilisation de la console pour l´interface.
Ce qui fait qu´il suffit simplement de se rendre compte que les seuls avantages d´avoir le jeu sur pc seront:
1:le couple claviere souris, bien plus ergonomique pour ce genre de jeu qu´un padle...et encore j´aime bien la manette de la 360.
2:les mods, effectivement si les mods vous font kiffer, lol, la bobox360 risque bien d´en être pour ces frais, le problème n´êst pas tant de télécharger les mods, mais de faire en sorte qu´ils soient compatibles avec le jeux console...c´est pas gagné, mais moi les mods je les utilisent pas.
3:le système de création des sorts...pas sur qu´il soit mis dans la version console, si quelqu´un a de l´infos.
Voila, donc si en plus de oblivion, des jeux come kameo, frame city killer, NFS, et d´autres vous interesse, et que vous ne possede pas le dernier pc de chez alienware, la xbox360 et un bon choix a mon avis.
donc voila, de plus la remarque sur le tri core de la xbox est correcte.
jetez simplement un coup d´oeil a kameo après une heure de jeu...et dites vos bien que seul un des CPU des la console et utilisé.
Sans parler du fait que elle gère le shader 3.0 etc...donc une carte graphique plus puissante existe deja certe, mais pas accompagnée d´autant ´auxiliaires bien pratique, si je me fais comprendre.
my 2cents.
sitasan
PS:purée z´auraient pu se magner de le finir sur console grrrrr.
PPS:par contre je dois admette qu´entre la version pc et xbox de morowind, je préfère la version pc...