CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat 1ère personne...

magicfall
magicfall
Niveau 5
24 août 2005 à 16:49:46

Bon je sais, c´est pas tout à fait la même catégorie, mais bon... Etant donné que les combats de morrowind sont et resteront pour cet opus très rigide et peu intuitif, eclatez vous les mirettes avec ces deux petites vidéo. Dark messiah est plus axé action, mais alors qu´est ce que ca en jette... Oblivion et messiah, la compil parfaite des amoureux du RPG first person...

http://www.factornews.com/news-14321-Dark_Messiah_Une_video_de_gameplay.html

et c´est français en plus !! !

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
24 août 2005 à 17:09:09

c´est moi ou y´a aucun rapport ?

magicfall
magicfall
Niveau 5
24 août 2005 à 17:12:54

aucun rapport ?

Non, c´est juste un action/RPG première personne, dans un univers medieval fantastique, avec des combats à la 1ère personne, des objets à ramasser, un équipement à upgrader...

Je pensais bon de montrer en quoi ces deux jeux pouvaient etre complémentaires. je ne voulais pas les comparer, mais vu ton pseudo, je comprends que tu sois aigri des qu´on parle d´un autre jeu dans le même genre...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
24 août 2005 à 17:18:07

:rire:
Non, je reste plutôt ouvert aux autres jeux, t´inquiete pas pour ça.
Mais t´étais peut-être pas obligé de créer un topic pour ça, y´a un blabla fait pour, mais bon maintenant que c´est fait. :-)

magicfall
magicfall
Niveau 5
24 août 2005 à 17:22:55

D´accord papa, je tournerais la langue dans ma bouche avant de dire des bêtises...

Non plus sérieusement, j´imagine que ce topic sera vite relégué au fin fond de ce forum. Enfin, mate les quand meme les vidéos, ca vaut le coup :)

PS : je suis un amoureux des nuits blanches à Morrowind donc t´inquietes pas que je reste un fan inconditionnel. Ce jeu le mérite amplement

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
24 août 2005 à 17:31:30

c´est très lent! :hum:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
24 août 2005 à 18:14:25

C´te BAFFE!! :ouch:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
24 août 2005 à 18:22:21

Mouais enfin dire que Oblivion est un "RPG à la première personne" c´est vachement réducteur.

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
24 août 2005 à 18:23:53

Je vous est montré le les vidéo hier personne m´a répondue

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
24 août 2005 à 18:26:08

C´est parce que t´as pas fait de topics inutilement débile.
Le monsieur a fait un topic HS parce qu´il n´a rien à dire sur Oblivion et lui on le lit, tu vois?C´est comme ça que ça marche.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
24 août 2005 à 18:31:09

Pourquoi ils ont filmé une video d´Oblivion les messieurs? :)
Bon, rien à dire c´est extrèmement impressionnant mais je crois pouvoir dire qu´on retrouvera ce style de combat dans Oblivion, rien qu´à voir le bouclier qui se barre, la façon de bloquer avec l´arme, mais je pense que planter un mec et l´éjecter à coups de tatanes après ne sera pas présent, dommage.
Et j´aimerais bien que la magie soit aussi impressionnante et, soyons complètement tarés, pourquoi pas encore plus.
Par contre le coup de la grille à la fin c´est laid.

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
24 août 2005 à 18:31:49

Ok, mais on m´a souvent engueulé à cause de mes topics inutiles. Peur d´en refaire depuis Tonton_DACK :peur:

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
24 août 2005 à 18:33:16

Oui, mais à mon avis c´est scripté pour la grille. J´aime bien ce jeu ils ont vraiment bien utilisé le source engine.

Tu as vu le sort de glace et juste après quand il pète le pont, c´est überesque.

--MajorTom--
--MajorTom--
Niveau 7
24 août 2005 à 18:33:38

Tonton avait bien raison de t´engueuler et là c´est moi qui le ferais.J´étais ironique tout à l´heure, je t´ai pas dit qu´il fallait faire un topic inutile, c´était juste pour marquer le fait que celui-là l´est.
Faudra te faire un dessin à chaque fois?Non parce que sinon jprends un abonnement chez Crayola et Clairefontaine moi, ça ira plus vite.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
24 août 2005 à 18:35:10

Oui j´ai vu le sort de glace et c´est pour ça que je veux la même magie dans Oblivion.

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
24 août 2005 à 18:36:26

Le pire c´est que le gars se casse sur la falaise! :-)

Mais niveau sang on reconnait le moteur qui à fait hl² et counter strike source. Des litres de sang sur les murs.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
24 août 2005 à 18:37:18

Un peu trop de trainées de sang...Mais par contre les gicléest le sang sur l´arme, très bon.

--MajorTom--
--MajorTom--
Niveau 7
24 août 2005 à 18:38:21

Ah oui le méchant PNJ glacé se brise contre la roche, bonne idée.Mais ça pas l´air au point, on le voit en couleurs normales pendant une seconde, avant le choc.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
24 août 2005 à 18:40:05

Truc pas logique, quand le pont commence à tomber le corps glacé remue, les jambes changent de position, alors qu´il devrait tomber comme une pierre...

dupleganger
dupleganger
Niveau 6
24 août 2005 à 18:44:11

pas mal la vidéo, j´aimerait juste savoir si cet opus de Might and Magic bénéficie du même gameplay que Oblivion

ahhhhhh mon oblivion, je l´aime déjà :coeur:

La vidéo du moment