Bon arreter d´oublier de dire des truc sur le vampirisme.
Bon 3 sorte de vampirisme:
Avantages
25=+5 en force, volonté et vitesse
+5 acrobatie, athlétisme, destruction, combat à mains nues, illusion, mysticisme, discretion.
50=+10 en force,volonté et vitesse
+10 en acrobatie, athlétisme, destruction, combat à mains nues, illusion, mysticisme, discretion.
100=+20 en force,volonté et vitesse
+20 en acrobatie, athlétisme, destruction, combat à mains nues, illusion, mysticisme, discretion.
Inconvénients(qui n´en sont pas trop):
25=Rien car votre soif de sang est apaiser
50=Vous cramez au soleil(dsl je ne connais pas les stats a 50)et votre tête et encore plus moche cas 25.
100=Vous cramez encore plus au soleil qu´au stat 50(dsl je ne connais pas les stas a 100),les pnj vous fuit les garde vous fonce dedans et aurevoir le commerce et enfin votre tête est au niveau maxi dans la catégorie des laideur.
Les truc pour ne plus avoir les inconvenient:
Ben c´est simple il faut susser le sang des pnj et vous retomberez au niveau 25 du vampirisme et vous pourrez allez au soleil vous fondre dans la sociéter sauf que votre tête et moins belle que quand on n´est pas vampires.
Et ne me demandez pas ou on peut en trouvez des pnj seul(et oui faut pas se faire voir quand on se nourri de sang frait lol)a Bruma y en a 6 facile(c´est a Bruma que je me nourri) tout se qui sonta la guildes des mages le nuit pour qu´ils dorment ou alors le mendiant qui a a Bruma(y en a qu´un seul)ou dans une maison tout en bas de Bruma sur la gauche du chateau une maison fermer vous crochter la serrure et vous entrez allez en hat et vous verrez.