CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion en VF ?

Ifap
Ifap
Niveau 9
19 août 2005 à 22:36:21

Oui, et pas à moitié.

http://theconsolewars.blogspot.com/2005/08/exclusive-interview-with-pete-hines-of.html

:d) We do have plans to fully localize the game in a couple of countries. Definitely Germany and France. :g)

Vu la qualité de la VO, et la popularité des TES en France, je suis confiant quant à la qualité de la VF.

La bonne nouvelle de l´été, sans aucun doute.

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
19 août 2005 à 22:38:22

Ifap, on t´aime! :coeur:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
19 août 2005 à 22:39:12

J´eus préféré une VOST mais bon.

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
19 août 2005 à 22:42:13

Yeo, c´eut été appréciable. ^^

frarou
frarou
Niveau 14
19 août 2005 à 23:30:13

Bisous Ifap :coeur:

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
20 août 2005 à 01:23:42

Merci lfap. :coeur:
C´est gentil de nous poster ça. :hap:
Une bonne nouvelle, sans aucun doute. :oui:

just_20
just_20
Niveau 7
20 août 2005 à 01:37:30

Bonjour, moi j´ai une grosse question qui s´adresse a de vrai connaiseur! Moi j´habite au canada, donc la console que je vais acheter va être américaine, mais lorsque le jeu oblivion va sortir sur 360, bien j´aimerais bien acheter la Vf, alors je voudrais savoir est-ce que ce jeu de france va être compatible avec ma console américaine??? J´ai entendu dire que pour la xbox normale, celle qu´on a, j´ai entendu dire que les jeux qui sorte en france ne sont pas compatible avec les xbox américaine!!

Ifap
Ifap
Niveau 9
20 août 2005 à 01:45:54

En général, les jeux sont zonés. Je crois que seule la VO sortira au Canada, donc tu devras importer une VF hors de prix (bah oui, c´est cher ici) + un CD de chargement ou une puce. Pas de bol.

stoop666
stoop666
Niveau 10
20 août 2005 à 01:46:33

je crois que tous les jeux de X-360 vont etre compatible avec toutes les consoles X-360,quelle que soit l´origine de ceux-ci,je pense par exemple que pour l´avoir en francais au Quebec il vas falloir le commander par internet( :snif: )
comme pour Morrowind,je parle pour la version X-360

AndyKaufman
AndyKaufman
Niveau 1
20 août 2005 à 01:49:38

Ifap
Posté le 20 août 2005 à 01:45:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En général, les jeux sont zonés. Je crois que seule la VO sortira au Canada, donc tu devras importer une VF hors de prix (bah oui, c´est cher ici) + un CD de chargement ou une puce. Pas de bol.

La 360 est censée lire les DVD-R...

Ifap
Ifap
Niveau 9
20 août 2005 à 01:53:32

Chuis content, je joue sur PC. Le problème, évidemment, c´est qu´au début il faudra sûrement faire des concessions niveau graph. Tout le monde n´a pas les moyens d´un gros PC qui déchire sa race.

Pour en revenir aux voix, on a ue belle brochette de stars en VO. J´espère qu´on aura quelques doubleurs célèbres de chez nous. Patrick Poivey (Bruce Willis), Claire Guyot (Sarah Michelle Gellar), et surtout mon préféré, Daniel Beretta, au nom prédestiné (Arnold Schwarzenegger). Si seulement...

Ifap
Ifap
Niveau 9
20 août 2005 à 02:01:35

Sinon andy, je parle de zonage et pas de gravure. L´Europe c´est la zone 2, l´Amérique du Nord c´est la zone... heu, 1 ? Pas la 2 en tout cas.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
20 août 2005 à 02:02:39

Jsais que c´est la zone 2 mais pour les jeux je pensais qu´ils étaient surtout "mis dans des cases" par les normes PAL/NTSC, et donc Europe/Etats-Unis & Japon, en gros.

[cador]
[cador]
Niveau 10
20 août 2005 à 02:03:26

Je vois mal la voix française de Bruce Willis dans Oblivion...A part pour un personnage du genre de Fargoth peut-être.

--MajorTom--
--MajorTom--
Niveau 7
20 août 2005 à 02:03:50

J´aime beaucoup la voix Française de Bruce Willis d´ailleurs, cartonne.Ce serait marrant de la retrouver à l´ombre d´une taverne.^^

[cador]
[cador]
Niveau 10
20 août 2005 à 02:05:40

Bah je crois que c´est une des meilleures voix française en ce moment...

Ifap
Ifap
Niveau 9
20 août 2005 à 02:05:58

Exact, j´y pensais plus. Mais la plupart des télés font les deux chez nous. Tu sais bien que le truc qui gêne le plus les types qui veulent importer du jap (sur NGC par exemple), c´est qu´ils ont pas encore de FreeLoader.

En tout cas, j´espère que les Canadiens auront leur VF, et que dans tous les cas, elle sera réussie. Toujours le premier risque ça quand même. De nos jours, quasiment toutes les grosses productions ont des bons doublages quand elles sont doublées. Mais on est encore traumatisés et le passé revient régulièrement nous hanter... J´arrive jamais à être complètement rassuré.

--MajorTom--
--MajorTom--
Niveau 7
20 août 2005 à 02:17:08

Sais pas, depuis que j´ai pucé ma Xbox, plus d´un an, jfais plus gaffe et j´ai à peu près n´importe quel jeu et je comptais beaucoup pouvoir faire ça avec la 360 mais sans la pucer, vu qu´elle lit beaucoup plus de formats de DVD/CD...Et là bah euh, moui.

just_20
just_20
Niveau 7
20 août 2005 à 04:23:51

Merci pour vos réponses!

frarou
frarou
Niveau 14
20 août 2005 à 09:21:39

de rien :cool:

La vidéo du moment